Posté(e) 5 février 20224 a Bon donc il y a des coquelicots en ce moment chez toi , c'est ça ? Tu m'agace @Xavier11100 , tu m'agace !!!!😒
Posté(e) 5 février 20224 a Canal de la Robine, je connais et rien que le nom suffit à m'évoquer un autre climat. L'arrière est bien présent mais suffisamment flou pour ne pas perturber la "lecture" de la fleur
Posté(e) 5 février 20224 a Tiens les pétales , on dirait l'état de mon linge si je fait mon repassage moi mème 🧐
Posté(e) 5 février 20224 a Lumière un peu forte qui à tendance à dénaturer les couleurs de la fleur, mais si c'est la 1ère de la saison, elle valait bien un cliché.
Posté(e) 6 février 20224 a belle photo malgré l'arrière plan un peu trop présent pour moi en tout cas cela fait plaisir de voir les premiers coquelicots dominique
Posté(e) 6 février 20224 a C'est du coquelicot d'élevage ça. Pffff, vivement le printemps ! J'aime bien l'arrière plan qui se devine, ça donne un contexte.
Posté(e) 6 février 20224 a La nature en ville, ça fait du bien. La lumière est superbe, bien chaude !
Posté(e) 6 février 20224 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : La nature en ville, ça fait du bien. La lumière est superbe, bien chaude ! Merci Caro ! Et pas que la lumière ! 18 degrés à l ombre hier 🤔
Posté(e) 6 février 20224 a Bien cadré, couleurs douces, le bokeh fait bien ressortir ce coquelicot presque en relief...belle lumière sur cette fleur.
Posté(e) 7 février 20224 a Bien vu ce premier coquelicot de ville! Je trouve qu'il est un peu sur-ex, ça transforme le rouge en orange. l'arrrière plan est sympa.
Posté(e) 8 février 20224 a Très beau rendu, le relief des pétales est bien mis en évidence, superbe netteté.
Posté(e) 8 février 20224 a Auteur Il y a 21 heures, Jeb a dit : Bien vu ce premier coquelicot de ville! Je trouve qu'il est un peu sur-ex, ça transforme le rouge en orange. l'arrrière plan est sympa. il y a 11 minutes, Flany a dit : Très beau rendu, le relief des pétales est bien mis en évidence, superbe netteté. Merci pour vos retours