Posté(e) 5 février 20224 a Hello ! au petit matin , une ambiance que j'adore ! Canon 5 DsR + 16-35 F4 / 1/125sec iso-200 F9 à 35mm
Posté(e) 5 février 20224 a Superbe spectacle avec les premiers rayons qui viennent éclairer les sommets dans le fond apportant une touche de chaleur dans cet environnement de neige et de froid.
Posté(e) 5 février 20224 a Quel beau spectacle au petit matin et au réveil je suppose. Très bonne image. JM.
Posté(e) 5 février 20224 a Le contraste couleurs chaudes et froides est toujours attrayant. Très joli paysage de montagne. Modifié 5 février 20224 a par bobby
Posté(e) 5 février 20224 a Le soleil qui dore les cimes laisse augurer une belle journée en perspective. Photo agréable et parlante
Posté(e) 5 février 20224 a La compo est top et la lumière sur les montagnes superbe. Belle image, bravo !
Posté(e) 5 février 20224 a très beau comme d'hab. t'as eu le temps de prendre ton café avant de monter quand même ????
Posté(e) 5 février 20224 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : très beau comme d'hab. t'as eu le temps de prendre ton café avant de monter quand même ???? oui ma poule , je ne sort jamais sans avoir pris un petit déjeuner au préalable .... Il y a 2 heures, cheef a dit : j’idolâtre t’es photos V-C ^^ arrêtes tu vas me faire rougir .... merci à vous ! Modifié 5 février 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 6 février 20224 a Tu as trop lu et relu Johanna Spyri... (Heidi) 😄 Oui, ce paysage est beau.
Posté(e) 6 février 20224 a Auteur il y a 51 minutes, Pierre29 a dit : Tu as trop lu et relu Johanna Spyri... (Heidi) 😄 Oui, ce paysage est beau. en même temps j'ai grandis au pieds des Vosges .... merci pour ton passage
Posté(e) 6 février 20224 a Côté vosgiens, côté alsacien ? J'ai passé quelques années dans le Haut-Rhin.
Posté(e) 6 février 20224 a J'adore cette lumière dorée sur les sommets ! Quand tout le reste est encore plongé dans la pénombre et que le silence règne...