February 5, 20223 yr Hello ! au petit matin , une ambiance que j'adore ! Canon 5 DsR + 16-35 F4 / 1/125sec iso-200 F9 à 35mm
February 5, 20223 yr Superbe spectacle avec les premiers rayons qui viennent éclairer les sommets dans le fond apportant une touche de chaleur dans cet environnement de neige et de froid.
February 5, 20223 yr Quel beau spectacle au petit matin et au réveil je suppose. Très bonne image. JM.
February 5, 20223 yr Le contraste couleurs chaudes et froides est toujours attrayant. Très joli paysage de montagne. Edited February 5, 20223 yr by bobby
February 5, 20223 yr Le soleil qui dore les cimes laisse augurer une belle journée en perspective. Photo agréable et parlante
February 5, 20223 yr très beau comme d'hab. t'as eu le temps de prendre ton café avant de monter quand même ????
February 5, 20223 yr Author il y a une heure, PATdu50 a dit : très beau comme d'hab. t'as eu le temps de prendre ton café avant de monter quand même ???? oui ma poule , je ne sort jamais sans avoir pris un petit déjeuner au préalable .... Il y a 2 heures, cheef a dit : j’idolâtre t’es photos V-C ^^ arrêtes tu vas me faire rougir .... merci à vous ! Edited February 5, 20223 yr by Valentin-Charles
February 6, 20223 yr Author il y a 51 minutes, Pierre29 a dit : Tu as trop lu et relu Johanna Spyri... (Heidi) 😄 Oui, ce paysage est beau. en même temps j'ai grandis au pieds des Vosges .... merci pour ton passage
February 6, 20223 yr J'adore cette lumière dorée sur les sommets ! Quand tout le reste est encore plongé dans la pénombre et que le silence règne...