Aller au contenu

Amis


Bib
Messages recommandés
 
Club photo

Tu as bien fait de poster en Noir et Blanc car la rue verte est toute blanche et il y aurait toujours eu un tordu pour t'en faire la remarque ... Un tordu comme moi ? Oui bon ça va ! 

Très chouette et anachronique des bicyclettes des neiges. C'est pas un temps a rouler sur deux roues ! Bien traités les noir et blanc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Pas mal cette idée de diptyque. Deux belles image et un très beau noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Ah, un diptyque! Ce n'est pas courant, mais ça va bien pour proposer deux interprétations du même sujet "vélo sous la neige à l'arrêt contre un poteau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonne idée et très bon traitement, bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très belle idée, très beaux traitements!!! C'est rigolo cela fait un peu ambiance polar je trouve... Juste la deuxième ça penchouille un peu??? Ou alors c'est le blizzard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux photos sont vraiment très bonnes, avec une préférence pour celle de gauche. Par contre j'aurais préféré les voir séparément. Je ne trouve pas le "couple" harmonieux !

Il faut les regarder l'une après l'autre car pour moi le diptyque ne forme pas un tout comme une image en deux parties, mais 2 (très belles) images collées l'une à l'autre. Le diptyque les met moins en valeur que chacune de son côté, je pense. Evidemment ça n'engage que moi et pour en etre sûr peut-être que @Bib pourrait nous les montrer  séparément ?😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très bonne idée! bon PT ! j aime beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Je trouve le traitement excellent sur les deux.

Je rêve de voir ces scènes chez moi, mais je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous de vos commentaires!

Chacun d'eux est apprécié!

De l'avis général, celle de gauche à un petit + 

 

 

 

 

Le 05/02/2022 à 09:56, YannickBac a dit :

C'est pas un temps a rouler sur deux roues !

Ben... il y en a quand même plusieurs qu'ils le font. Malgré les quantités importantes de neige qui nous tombe dessus, la ville de Montréal déneige certaines pistes cyclables tout l'hiver.

... et il y a les "Fat Bike", vélo tout terrain d'hiver!

 

Le 05/02/2022 à 11:47, Andre_33 a dit :

Ah, un diptyque! Ce n'est pas courant, mais ça va bien pour proposer deux interprétations du même sujet "vélo sous la neige à l'arrêt contre un poteau"

C'était l'intention de départ. Merci.

 

Il y a 22 heures, Kcnarf a dit :

Les deux photos sont vraiment très bonnes, avec une préférence pour celle de gauche. Par contre j'aurais préféré les voir séparément. Je ne trouve pas le "couple" harmonieux !

Il faut les regarder l'une après l'autre car pour moi le diptyque ne forme pas un tout comme une image en deux parties, mais 2 (très belles) images collées l'une à l'autre. Le diptyque les met moins en valeur que chacune de son côté, je pense. Evidemment ça n'engage que moi et pour en etre sûr peut-être que @Bib pourrait nous les montrer  séparément ?😉

 

Je comprends ton point de vue. Merci.

Je n'ai pas pris ces photos dans le but de faire un diptyque, et ça paraît.

Par contre j'avais l'intention de photographier des vélos enneigés, amarrés à des poteaux.

J'ai juste trouvé qu'aucune de mes photos méritait toute la place, donc je les ai présentés dans ce format particulier, ce qui me plaît.

Les voici séparément. Peut être un poil différente parce que j'ai PT le diptyque en plus de chaque photo individuellement.

270017080_20220129MontrealDSC04563web.jpg.b3539d89b8d2aee736f6a52cb85735ff.jpg

 

 

831052252_20220129MontrealDSC04561web.jpg.71a52ae087850399df671a5bebcc06e6.jpg

 

il y a 14 minutes, Caro a dit :

Je rêve de voir ces scènes chez moi, mais je rêve...

...alors il ne te reste plus qu'à venir au Québec en février! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci beaucoup pour les 2 images individuelles. Elles sont vraiment superbes et la première toujours gagnante, elle est topissime👍🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...