February 5, 20223 yr Minette en à profité dès que j'avais le dos tourné pour se précipiter au bar....😵 😖 alors qu'elle à une belle gamelle avec de l'eau fraîche...
February 5, 20223 yr Va falloir penser à changer le joint du pied WC 🧐 ( ca c'est du commentaire photo ) 🤣
February 5, 20223 yr Peut-être que ta minette rêve de la vie sauvage et imagine aller boire dans un ruisseau???? Une photo marrante!
February 6, 20223 yr Author Le 05/02/2022 à 16:45, patch05 a dit : Va falloir penser à changer le joint du pied WC 🧐 ( ca c'est du commentaire photo ) 🤣 😂 En fait j'avais arraché le joint pour démonter ce WC, car je devais le changer le lendemain .j'ai installé un WC suspendu.
February 6, 20223 yr Author Le 05/02/2022 à 17:19, pgmur a dit : Encore un chat malheureux a voir les gamelles 🤣 Hé oui,on est presque son esclave.....merci pour ton arrêt et commentaire Le 05/02/2022 à 17:48, Andre_33 a dit : Marrante, cette photo Merci André pour ton commentaire Il y a 23 heures, Nikita a dit : La première photo est marrante. J'aime bien la seconde pour le sujet aussi. Merci Nikita pour ton commentaire, elle est espiègle et très attachante . Il y a 23 heures, Ocfmr a dit : La pauvre, elle n'a même pas le choix entre deux plats ! 😄 Sauf que dans le petit meuble à côté de la gamelle elle aussi des petites croquettes de récompense...à chaque qu'elle rentre de sa ballade dans les champs elle en reçois trois quatre, elle en raffole. Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles Photos 📷 bien réalisées Merci Photographiesjpf 🤗 Il y a 22 heures, valo38 a dit : Peut-être que ta minette rêve de la vie sauvage et imagine aller boire dans un ruisseau???? Une photo marrante! Elle a tout à proximité 🤗,j'habite en bordure de forêt de sapins ,de champs petit ruisseau ,etc... Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : salut il a vu la gamelle et du coup il est parti direct gerber .....🤣 V-C C'est possible...😄..mais elle adore ses croquettes...( je ne pense pas qu'elle ai bu, c'était la curiosité sans doute...)
February 6, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : 👌😁 Merci ,j'avais juste encore à fignoler le joint à l'arrière du mur.
February 6, 20223 yr Dommage que cela soit pour aller boire et non aller faire ses besoins ça serait pratique 😂 sa gamelle est marrante 😁 merci pour ce partage humoristique !
February 6, 20223 yr Author il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit : Dommage que cela soit pour aller boire et non aller faire ses besoins ça serait pratique 😂 sa gamelle est marrante 😁 merci pour ce partage humoristique ! Oui , mais point de vue hygiène, je préfère autant qu'elle reste dehors...d'ailleurs elle a aussi une caisse spéciale Urgence...😄merci à toi pour ton arrêt ici .
February 6, 20223 yr il y a 8 minutes, paced a dit : Oui , mais point de vue hygiène, je préfère autant qu'elle reste dehors...d'ailleurs elle a aussi une caisse spéciale Urgence...😄merci à toi pour ton arrêt ici . J aime trop le tapis patoune 🙂
February 6, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : J aime trop le tapis patoune 🙂 oui il est marrant 😄