Posté(e) 22 octobre 20178 a Bonjour. Voilà ma photo du dimanche. Une photo de NY City. Bon après-midi.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Un angle de prise de vue qui donne le vertige. Une bonne photo avec un bon rendu de la sensation de hauteur et une lumière bien gérée.
Posté(e) 22 octobre 20178 a L'angle de vue est bien pensé. J'aurais décalé plus à gauche pour avoir plus sur l'avenue et moins sur les bâtiments à droite Ceci étant cette photo provoque une bonne sensation de hauteur
Posté(e) 22 octobre 20178 a je ne suis pas emballé par l'angle de vue qui je trouve casse les perspective et rend un peu plate ton image la signature est assez voyante
Posté(e) 22 octobre 20178 a C'est sympa et ça change, une vue d'en haut. Mais pour moi tout part à droite...
Posté(e) 24 octobre 20178 a Auteur Merci pour vos retours! Le 22/10/2017 à 13:40, carero a dit : L'angle de vue est bien pensé. J'aurais décalé plus à gauche pour avoir plus sur l'avenue et moins sur les bâtiments à droite Ceci étant cette photo provoque une bonne sensation de hauteur C'est vrai que maintenant que tu me le dis avoir l'avenue sur la gauche aurait été sympa. Le 22/10/2017 à 18:34, Krystron a dit : je ne suis pas emballé par l'angle de vue qui je trouve casse les perspective et rend un peu plate ton image la signature est assez voyante Oui la signature est trop voyante pour moi aussi. On m'a expliqué comment la mettre sur cette photo et je ne l'ai pas enlevé. Je ne suis même pas sûr de vouloir mettre une signature sur mes photos d'ailleurs.... Le 22/10/2017 à 20:27, Caro a dit : C'est sympa et ça change, une vue d'en haut. Mais pour moi tout part à droite... D'accord, il faudra que je fasse attention à ça lors de mes prochaines photos. Merci.