jmpaille Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Initiation à la voile avec un optimiste pour ces jeunes garçons et filles sur l'océan, bien encadrés. A une vingtaine de kms on y fait du ski et c'est en été. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Sympa cet endroit ! Où est ce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Cela donne envie d'aller visiter ce pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Sympa cet endroit ! Où est ce ? C'est pas tout près. Ushuaïa. Les alentours oui sont très beaux, la ville est moche. il y a 5 minutes, pgmur a dit : Cela donne envie d'aller visiter ce pays. Oui cela vaut le coup mais pour ça il faut prendre l'avion J'y suis allé il y 12 ans, je ne mesurais pas tout à l'époque, dommage. Maintenant je n'irai plus. Merc à tous les deux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Belle image de cet endroit qui semble bien sympa. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte et notamment sur les montagnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 il y a 1 minute, Jakez a dit : Belle image de cet endroit qui semble bien sympa. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte et notamment sur les montagnes. Même ressenti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 salut je baisserai un chouilla les HL ... un partage fort sympathique V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Merci à tous les 3 pour les HL. C'est vrai. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 On sent que la ville a poussé à la va comme j'te veux... Ce contraste entre les montagnes enneigées et la mer m'épate toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 il y a 16 minutes, Caro a dit : On sent que la ville a poussé à la va comme j'te veux... Ce contraste entre les montagnes enneigées et la mer m'épate toujours. Oui c'est presque dérangeant, c'est le plein été et pourtant il y a aussi l'hiver. Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Même l été je ne mettrai pas mon slip de bain dans les valises si je vais la bas !! beau partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.