February 5, 20223 yr Initiation à la voile avec un optimiste pour ces jeunes garçons et filles sur l'océan, bien encadrés. A une vingtaine de kms on y fait du ski et c'est en été. JM.
February 5, 20223 yr Author il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Sympa cet endroit ! Où est ce ? C'est pas tout près. Ushuaïa. Les alentours oui sont très beaux, la ville est moche. il y a 5 minutes, pgmur a dit : Cela donne envie d'aller visiter ce pays. Oui cela vaut le coup mais pour ça il faut prendre l'avion 🤢👎 J'y suis allé il y 12 ans, je ne mesurais pas tout à l'époque, dommage. Maintenant je n'irai plus. Merc à tous les deux. JM.
February 5, 20223 yr Belle image de cet endroit qui semble bien sympa. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte et notamment sur les montagnes.
February 5, 20223 yr il y a 1 minute, Jakez a dit : Belle image de cet endroit qui semble bien sympa. Par contre, je trouve que la lumière est un peu forte et notamment sur les montagnes. Même ressenti
February 6, 20223 yr On sent que la ville a poussé à la va comme j'te veux... Ce contraste entre les montagnes enneigées et la mer m'épate toujours.
February 6, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Caro a dit : On sent que la ville a poussé à la va comme j'te veux... Ce contraste entre les montagnes enneigées et la mer m'épate toujours. Oui c'est presque dérangeant, c'est le plein été et pourtant il y a aussi l'hiver. Merci. JM.
February 6, 20223 yr Même l été je ne mettrai pas mon slip de bain dans les valises si je vais la bas !! 😂 beau partage !