jmpaille Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Pour la première fois depuis plus de 10 jours, un ciel clair, alors pour fêter ça voici un croissant de Lune pris à l'instant au 400 doublé du X:1,4. Images brutes sans aucun traitement. Une en couleur, l'autre en noir et blanc. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 5, 2022 3ème place Share Posted February 5, 2022 Pour ce sujet , perso je ne vois que le NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 La différence entre les deux est ténue , un fond de ciel plus bleu sur la première peut être.... Mais le croissant est joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 5, 2022 Author Share Posted February 5, 2022 Merci pour votre passage. Pour la Lune, je suis d'accord le noir et blanc c'est mieux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 salut oui c'est vrai qu'aujourd'hui il a fait très clair ..... la version couleur est ma préféré V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Pour ce sujet , perso je ne vois que le NB Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 J’aime bien les deux, peut être une légère préférence à la couleur, qui ici, fait ressortir plus de détails ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 une préférence à la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 La couleur pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Merci à vous tous, les préférences sont pârtagées et c'est tant mieux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Une jolie barque lunaire, c'est une photo réussie, pas toujours évident avec la turbulence atmosphérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 il y a 38 minutes, Tork a dit : Une jolie barque lunaire, c'est une photo réussie, pas toujours évident avec la turbulence atmosphérique. Oui c'est certain. Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Préférence pour la version nb... Toujours agréable un beau croissant, d'autant qu'on en voit pas souvent en ce moment avec ce temps de M... !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 J'aime quand le croissant est fin comme ça, on imagine le reste. Une préf pour la couleur, j'apprécie ce bleu profond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Préférence pour la version noir et blanc également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Avis partagés et c'est très bien. Merci à tous les trois. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.