pgmur Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Nouveau visage de cette poste qui a une époque était ouverte 24/24 Poste du Louvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Un post de la Poste c'est pas si fréquent. Beau Noir et Blanc équilibré de tous les points de vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Une photo très graphique au cadrage impeccable, tout comme le traitement. C'est plein de détails, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Ton nb et ton graphisme sont tops!!! Bravo!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Je veux dire que ton nb est très très adapté à ton sujet, c'est parfait, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted February 5, 2022 2ème place Share Posted February 5, 2022 Belle perspective, beau nb, superbe cadrage, j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Pas un pli dans ce beau noir et blanc au service d'une institution qui se cherche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted February 5, 2022 Share Posted February 5, 2022 Très graphique et bien servie par un bon n/b. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Bien graphique et de beaux reflets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 6, 2022 1ère place Share Posted February 6, 2022 Bon, ben nickel J’y suis pas encore allé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Tout est dit déjà, je rejoins les camarades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 salut je vais faire mon emmerdeur ......ce n'est pas tout à fait symétrique .... belle compos sinon et beau virage V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut je vais faire mon emmerdeur ......ce n'est pas tout à fait symétrique .... belle compos sinon et beau virage V-C Pas du tout surtout visible au niveau des poutrelles a gauche et à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Chouette bâtiment, avec toutes ces poutres métalliques. Bon cadrage et super traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Merci à tous pour votre passage et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 C'est très beau et vraiment très agréable à regarder. bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Merci de ton avis @FeelForest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.