Canonier Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Bonjour a tous, Deux photos en N&B a la demande du modele. Photo 1 Photo 2 Merci d'avance de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Deux belles avec un bon traitement, préférence à la 1 pour sa composition et la pose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 22, 2017 1ère place Share Posted October 22, 2017 deux belles réalisations en effet, impossible pour moi de dire celle que je préfère.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Ce sont deux bonnes photographies avec une profondeur de champ bien gérée, tout comme la lumière. J'ai une préférence pour la deuxième en ce qui me concerne pour la pose de la jeune femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 j'aime les deux , mais peut être plus la deux pour la perspective en AP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Pas de préf pour moi. De la douceur sur la 1 et une prise plus dynamique avec la perspective sur la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Les deux sont nickels pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.