February 5, 20223 yr La campagne, les prés, la terre, l'herbage... Quand on prend le temps de regarder ce qui nous semble banal au quotidien, c'est tout aussi majestueux. Je vous présente la campagne de Pays de Bray, aux portes de Beauvais dans l'Oise. Technique : 24x36 - 105mm (no crop, ratio 2:3 vers 3:4) - Main levée Edited February 5, 20223 yr by JimmyG
February 6, 20223 yr salut superbe compos et bien vu le jeu de lumière ! très beau rendu en général bref une très belle photo de qualité V-C
February 6, 20223 yr C'est joli, vallonné, coloré, Un labour de haute précision, on aime travailler la terre ici. Un superbe ciel aussi . en résumé une belle photo. pour ce qui est de la signature je n'arrive pas a m'y faire pour moi elle vient perturber l'image quand elle est trop visible
February 6, 20223 yr J'aime beaucoup le sujet, les motifs, les couleurs, le territoire. Par contre, comme@YannickBac, j'ai le sentiment que les signatures ont un impact négatif sur la lecture des images.
February 6, 20223 yr Author Merci à tous pour ces sympathiques messages d'encouragement Je vous en propose une seconde (même spot) à 35mm cette fois et en format paysage 3:2 :
February 6, 20223 yr Très jolie composition tout en rondeurs et courbes de ce paysage avec une belle luminosité. Sur la seconde je suis intriqué par le rendu marron sur les nuages à droite 🤔
February 6, 20223 yr Author Une version signature hors de l'image pour ceux que ça gène de voir dans l'image Edited February 6, 20223 yr by JimmyG
February 6, 20223 yr J'hadhère totalement au deux Photos, tout se tient et tout fonctionne le cadrage, l'exposition , la composition et ces lignes de labours qui suivent la topographie du paysage, le tout ajoutant un très beau graphisme à l'image 📷👍