Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 …d agrémenter le ciel derrière Les Halles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Elle a dit j'ai pas l'habitude de m'occuper de gars comme toi ... Vue au ras des dalles très agréable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Belle présentation de nuit de cet édifice. La présence de la lune ajoute un petit plus. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 6, 2022 3ème place Share Posted February 6, 2022 Pas un papier ! rien ! on se croirait en allemagne Très beau rendu du sol et joli batiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 belle prise de vue et un beau cadrage , mais c'est normal tu as demandé a la lune , elle ta dit comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 C'est bien vue. Je vais encore pinailler , mais je me serais décaler vers la droite pour centrer la porte et la Lune avec les lignes de fuite des dalles pour guider la vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Elle a dit j'ai pas l'habitude de m'occuper de gars comme toi ... Vue au ras des dalles très agréable ! Joli Yannick ! la fresque est intéressante, tout le long de ces halles. Beau bâtiment bien pris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Personnellement, je trouve cette composition plutôt charmante. Je crois que je baisserais la saturation des couleurs pour atténuer ce jaune omniprésent et pour rendre au ciel sa teinte bleu nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 L'angle de vue donne de la profondeur à cette image associant ton doré et ton bleu, j'aime ces visages dans le fond qui semblent observer le photographe, c'est bien réalisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Jolie prise de vue, bien réalisée. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 (edited) salut il faut un poil revoir les perspectives , ça tire vers la droite .... belle compos sinon , classique et de qualité . la façade à l'air sympa avec ces vieilles photos .... c'est vrai que la lune apporte un certain plus V-C Edited February 6, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Belle prise de vue, est ce que tu à déclenché au crépuscule durant ce qu'on appelle l'heure bleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Jolie halle avec ces fresques. Je trouve juste cette lune trop timide, dommage qu'elle ne soit pas plus présente, mais tu n'y peux rien, une pleine lune bien centrée au dessus du fronton, tu sais ce qu'il te reste à faire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Une belle photo nocturne. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jolie prise de vue, bien réalisée. Bravo. je partage le meme avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Jolie prise au ras, ça rend bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Merci à toutes et tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Il y a 3 heures, Cantax a dit : Belle prise de vue, est ce que tu à déclenché au crépuscule durant ce qu'on appelle l'heure bleue Oui j ai une appli sur le tel pour me dire en fonction du lieu où je suis à quelle heure est l heure dorée et l heure bleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 une jolie prise, elle était bien luné ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Merci @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.