February 6, 20223 yr Très bientôt cet objet fera partie des "cadeaux de naissance" puis nous atteindrons le stade de la greffe directe ..... Sympa la première photo !
February 6, 20223 yr Jusqu'à il y a peu, la préhistoire c'était avant l'invention de l'écriture, maintenant c'est avant l'invention du mobile. Diable comment avons-nous fait pour vivre notre jeunesse sans cet objet existentiel ?
February 6, 20223 yr le courant d aujourd'hui surtout pour les photos , mais j'ai vu qu'ils ressortaient des ap jetable bonne ses 2 prise de vue rue
February 6, 20223 yr Deux beaux cas parmi d'autres... Surtout quand vous les voyez, ne leur enlevez pas le "smartatout" c'est ce qui leur sert de cerveau ! 😂
February 6, 20223 yr Tu aurais pu rajouter Nikita à ton titre car ça m'agace aussi pas mal. Deux images réussies en tous cas.
February 6, 20223 yr Il y a 3 heures, patch05 a dit : Bientot la photo rare sera celle qui montre une scene de rue sans Smarphones 🧐 Tout a fait !
February 6, 20223 yr C'est malin, Xavier ! Voilà que tu as gâché la soirée à (presque) tout le monde ! 🤣
February 6, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Ocfmr a dit : C'est malin, Xavier ! Voilà que tu as gâché la soirée à (presque) tout le monde ! 🤣 Mince … seulement la soirée !! Je l avais posté ce matin en espérant gâcher la JOURNÉE entière de tout le monde 😝😂
February 7, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Caro a dit : Le pauvre, sur la 2, il a vraiment l'air en cage ! Oui c est vrai 🤣