bobby Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Musée des confluences à Lyon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Un architecte un peu torturé mais ç'est sympa. Le noir et blanc est très bien réalisé. Les personnes présentes ont l'air bien verticales mais avec toutes ces lignes penchées on en perdrait l'équilibre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 6, 2022 1ère place Share Posted February 6, 2022 J’aime bien, bien vu, bien traité, un lieu très prisé pour la photo d’archi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Un superbe noir et blanc pour une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Un noir et blanc soutenu pour une architecture très moderne, et très graphique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Image graphique bien mise en valeur par ce BN. Quel merveilleux spot pour l'amateur d'archi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 salut c'est star trek à Lyon .... oui c'est très graphique et c'est le genre d'endroit où je m'éclaterai tout comme il y a 5 minutes, pgmur a dit : Image graphique bien mise en valeur par ce BN. Quel merveilleux spot pour l'amateur d'archi. V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Choutte noir et blanc et pour être futuriste ça l'est totalement,bien vu aussi d'avoir déclenché au moment ou ces personnes discutaient, ça donne l'échelle du bâtiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Joli ! Un entonnoir pour figurer les confluences : l'architecte a fait fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Merci de me faire découvrir l intérieur ! Je ne vois que l extérieur quand je passe à côté ! une belle photo graphique et bon PT! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Ultra graphique, c'est distordu de tous les côtés ! Très bon rendu du métal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Très jolie photo, bien cadré, joli NB belle lumière, bien nette, les personnages mettent un plus par rapport à l'échelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Irait bien comme illustration d'un roman d'anticipation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 19, 2022 Author Share Posted February 19, 2022 Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.