February 6, 20224 yr Un architecte un peu torturé mais ç'est sympa. Le noir et blanc est très bien réalisé. Les personnes présentes ont l'air bien verticales mais avec toutes ces lignes penchées on en perdrait l'équilibre !
February 6, 20224 yr Un noir et blanc soutenu pour une architecture très moderne, et très graphique...
February 6, 20224 yr Image graphique bien mise en valeur par ce BN. Quel merveilleux spot pour l'amateur d'archi.
February 6, 20224 yr salut c'est star trek à Lyon .... oui c'est très graphique et c'est le genre d'endroit où je m'éclaterai tout comme il y a 5 minutes, pgmur a dit : Image graphique bien mise en valeur par ce BN. Quel merveilleux spot pour l'amateur d'archi. V-C
February 6, 20224 yr Choutte noir et blanc et pour être futuriste ça l'est totalement,bien vu aussi d'avoir déclenché au moment ou ces personnes discutaient, ça donne l'échelle du bâtiment
February 6, 20224 yr Merci de me faire découvrir l intérieur ! Je ne vois que l extérieur quand je passe à côté ! une belle photo graphique et bon PT!
February 6, 20224 yr Très jolie photo, bien cadré, joli NB belle lumière, bien nette, les personnages mettent un plus par rapport à l'échelle. 👍
February 19, 20224 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et vos commentaires.