YannickBac Posted February 6, 2022 Club photo Posted February 6, 2022 Un impressionnant état de conservation ! Quote
Photographiesjpf Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Deux belles Photos avec une préférence pour la 2 et ses couleurs qui claquent Quote
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 salut lumière forte sur la 1 mais bien géré ! bel endroit sinon et belle compos la 2 a un rendu un peu granuleux ..... belle vue sinon V-C Quote
Cantax Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 (edited) Pareil pour moi deux belles images avec un préférence cependant pour la première Edited February 6, 2022 by Cantax Quote
GG34 Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Sur la 1, je ne sais pas si les abeilles les butinent, mais ces fleurs sont très belles. La 2 invite à la promenade. Deux belles photos. Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Un impressionnant état de conservation ! Merci Yannick. Oui, c'est du costaud. Comme pour l'Egypte on peut admirer les bâtisseurs. Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles Photos avec une préférence pour la 2 et ses couleurs qui claquent Merci. Oui, la Mer des Caraïbes a des couleurs magnifiques et la végétation est belle, malgré les cyclones fréquents. Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut lumière forte sur la 1 mais bien géré ! bel endroit sinon et belle compos la 2 a un rendu un peu granuleux ..... belle vue sinon V-C Merci. Oui, la lumière est intense : lunettes de soleil chaudement recommandées ! D'où le succès des plages voisines. Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 Il y a 1 heure, Cantax a dit : Pareil pour moi deux belles images avec un préférence cependant pour la première Merci. Je fais le même choix que toi, surtout parce que je trouve cette plante magnifique. Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 Il y a 1 heure, GG34 a dit : Sur la 1, je ne sais pas si les abeilles les butinent, mais ces fleurs sont très belles. La 2 invite à la promenade. Deux belles photos. Merci. Concernant la promenade, beaucoup de monde sur la plage en contrebas. Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 27 minutes, jmpaille a dit : Préférence à la première. JM. Merci. Le jardin qui entoure les monuments est magnifique. Quote
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Club photo Posted February 6, 2022 Belle série avec un côté authentique sur la 1 et le côté paradisiaque sur la 2 ! Quote
invite37 Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Deux belles images avec des couleurs vives, une belle invitation au voyage! Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 28 minutes, Xavier11100 a dit : Belle série avec un côté authentique sur la 1 et le côté paradisiaque sur la 2 ! Merci Xavier. Oui, c'est un bel endroit pour commencer la visite du Yucatan. Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 21 minutes, Jeb a dit : Deux belles images avec des couleurs vives, une belle invitation au voyage! Merci Jeb. Faute de pouvoir voyager actuellement comme j'aimerais, je refais mes voyages passés ... Quote
PATdu50 Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut lumière forte sur la 1 mais bien géré ! bel endroit sinon et belle compos la 2 a un rendu un peu granuleux ..... belle vue sinon V-C tout pareil Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 51 minutes, PATdu50 a dit : tout pareil Merci Pat. Effectivement la lumière était forte, j'aurais sans doute dû adoucir au PT. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.