Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Hello ! une petite prise dans les rues de Bâle Canon R3+ RF28-70 F2 + mini trépied / 5sec iso-100 F13 à41mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Sous le feu du projecteur céleste un fantôme est venu faire du lèche vitrine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Sous le feu du projecteur céleste un fantôme est venu faire du lèche vitrine ! Tout à fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 trop belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Super noir et blanc et bien vu l'angle de prise de vue et la profondeur de champ avec les plans net du premier plan au fond de l'image Et bien sur je craque sur la silhouette furtive et fantomatique qui semble se déplacer vers le halo lumineux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Ah oui je vois l étoile du berger ! Celle qui guident les photographes nocturnes dans la nuit ! bien joué ! Belle compo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 J'aime bien tes points de vue originaux! Et l'étoile et le fantôme! Ton nb... Bref tu as une fan! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 J'ai une question, j'ai installé exif viewer pro et du coup, j'ai tes exifs, mais je n'arrive pas à avoir le 41 mm mentionné, c'est pourtant bien la focale utilisée nan? Pardon si ma question est un peu conne! Si tu pouvais me renseigner.... (ps, j'ai réglé pourtant les paramètres d'exif viewer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Z'ont pas encore enlevé les décos de Noël ?!! Belle prise à ras du sol. Il y a 18 heures, mnouchka a dit : J'ai une question, j'ai installé exif viewer pro et du coup, j'ai tes exifs, mais je n'arrive pas à avoir le 41 mm mentionné, c'est pourtant bien la focale utilisée nan? Pardon si ma question est un peu conne! Si tu pouvais me renseigner.... (ps, j'ai réglé pourtant les paramètres d'exif viewer) Il y a une ligne avec : Focal Length {0x920A} = 41/1 mm ===> 41 mm Faut faire dérouler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Il y a 5 heures, Caro a dit : Z'ont pas encore enlevé les décos de Noël ?!! Belle prise à ras du sol. Il y a une ligne avec : Focal Length {0x920A} = 41/1 mm ===> 41 mm Faut faire dérouler... Bon je vais voir ! Merci à toi Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 Le 09/02/2022 à 20:15, mnouchka a dit : Bon je vais voir ! Merci à toi Caro ! oui c?est bien 41mm Le 09/02/2022 à 14:55, Caro a dit : Z'ont pas encore enlevé les décos de Noël ?!! Belle prise à ras du sol. Il y a une ligne avec : Focal Length {0x920A} = 41/1 mm ===> 41 mm Faut faire dérouler... si mais je les ai faites en début décembre 2020 merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Les noirs sont superbes… et la compo est aux oignons ! Bravo mossieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 11, 2022 Share Posted February 11, 2022 Un beau et bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 11, 2022 Author Share Posted February 11, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 12, 2022 1ère place Share Posted February 12, 2022 Bien vu et très beau NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste66 Posted February 12, 2022 Share Posted February 12, 2022 Sublime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.