Posté(e) 6 février 20224 a Hello ! Je passe tous les matins à cet endroit quand je vais bossé . du coup fallait bien qu'un soir j'y aille à pied avec mon barda photographique .... Canon: R5 + 16-35mm + mini trépied posé sur la rembarde / 40sec iso-100 F14 à 16mm mode Bulb
Posté(e) 6 février 20224 a Pareil une belle image j'aime beaucoup le filet lumineux des voitures qui sont passées qui accentuent la ligne déjà très graphique du virage
Posté(e) 6 février 20224 a Composition, temps de pose pour le filé des véhicules, éclairages étoilés ... Faut dire qu'après ton repérage quotidien l'idée était devenue lumineuse !
Posté(e) 7 février 20224 a Je l'avais ratée celle la ☹️ Maitrise parfaite comme à ton habitude de ces vues nocturnes.
Posté(e) 7 février 20224 a Auteur il y a 18 minutes, pgmur a dit : Je l'avais ratée celle la ☹️ Maitrise parfaite comme à ton habitude de ces vues nocturnes. pas grave ma poule , vaut mieux tard que jamais......
Posté(e) 9 février 20224 a Auteur on cherche toujours un sujet et on l'a devant son nez tous les jours de la semaine merci à vous
Posté(e) 9 février 20224 a Encore une belle image en Photo de nuit de Valentin , j’apprends beaucoup en les observant, bravo👍
Posté(e) 11 février 20224 a Lumières piquantes, comme un virus Covid qui ferait le fier à bras en étendant ses épines! Belle maîtrise de la photo nocturne