February 6, 20223 yr Hello ! Je passe tous les matins à cet endroit quand je vais bossé . du coup fallait bien qu'un soir j'y aille à pied avec mon barda photographique .... Canon: R5 + 16-35mm + mini trépied posé sur la rembarde / 40sec iso-100 F14 à 16mm mode Bulb
February 6, 20223 yr Pareil une belle image j'aime beaucoup le filet lumineux des voitures qui sont passées qui accentuent la ligne déjà très graphique du virage
February 6, 20223 yr Composition, temps de pose pour le filé des véhicules, éclairages étoilés ... Faut dire qu'après ton repérage quotidien l'idée était devenue lumineuse !
February 7, 20223 yr Je l'avais ratée celle la ☹️ Maitrise parfaite comme à ton habitude de ces vues nocturnes.
February 7, 20223 yr Author il y a 18 minutes, pgmur a dit : Je l'avais ratée celle la ☹️ Maitrise parfaite comme à ton habitude de ces vues nocturnes. pas grave ma poule , vaut mieux tard que jamais......
February 9, 20223 yr Author on cherche toujours un sujet et on l'a devant son nez tous les jours de la semaine merci à vous
February 9, 20223 yr Encore une belle image en Photo de nuit de Valentin , j’apprends beaucoup en les observant, bravo👍
February 11, 20223 yr Lumières piquantes, comme un virus Covid qui ferait le fier à bras en étendant ses épines! Belle maîtrise de la photo nocturne