Posté(e) 6 février 20224 a salut  ça tire vers la droite mais sinon c'est bien vu et très graphique  beau virage sinon  V-C Modifié 6 février 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 6 février 20224 a Très graphique ce BN, il y a un truc qui me chafouine, j'ai l'impression que les colonnes dans le fond ne sont pas droites 🤔
Posté(e) 6 février 20224 a Très belle image de ce lieu idéal pour photos très graphiques, on s'y régale , surtout quand il n'y a pas trop de monde qui grimpe partout !Â
Posté(e) 6 février 20224 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Très graphique ce BN, il y a un truc qui me chafouine, j'ai l'impression que les colonnes dans le fond ne sont pas droites 🤔 Même ressenti ! mais ce NetB est de toute beauté !Â
Posté(e) 9 février 20224 a C'est vrai qu'il y a un petit défaut d'inclinaison, mais l'ensemble est très plaisant, grâce aux ombres qui emplissent l'espace. Par temps gris, sans ombres projetées, l'endroit n'eût pas le même intérêt
Posté(e) 9 février 20224 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires, effectivement une petite penchitude, que j’ai rectifié 😉