February 6, 20223 yr salut  ça tire vers la droite mais sinon c'est bien vu et très graphique  beau virage sinon  V-C Edited February 6, 20223 yr by Valentin-Charles
February 6, 20223 yr Très graphique ce BN, il y a un truc qui me chafouine, j'ai l'impression que les colonnes dans le fond ne sont pas droites 🤔
February 6, 20223 yr Très belle image de ce lieu idéal pour photos très graphiques, on s'y régale , surtout quand il n'y a pas trop de monde qui grimpe partout !Â
February 6, 20223 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Très graphique ce BN, il y a un truc qui me chafouine, j'ai l'impression que les colonnes dans le fond ne sont pas droites 🤔 Même ressenti ! mais ce NetB est de toute beauté !Â
February 9, 20223 yr C'est vrai qu'il y a un petit défaut d'inclinaison, mais l'ensemble est très plaisant, grâce aux ombres qui emplissent l'espace. Par temps gris, sans ombres projetées, l'endroit n'eût pas le même intérêt
February 9, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires, effectivement une petite penchitude, que j’ai rectifié 😉