Brownjenkins Posted February 6, 2022 1ère place Share Posted February 6, 2022 Je fais un lot, c'est cadeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 (edited) salut  ça tire vers la droite mais sinon c'est bien vu et très graphique  beau virage sinon  V-C Edited February 6, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Une belle Photo graphique et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 bel angle de prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Beau noir et blanc et un cadrage ad hoc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Très graphique ce BN, il y a un truc qui me chafouine, j'ai l'impression que les colonnes dans le fond ne sont pas droites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Très belle image de ce lieu idéal pour photos très graphiques, on s'y régale , surtout quand il n'y a pas trop de monde qui grimpe partout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Très graphique ce BN, il y a un truc qui me chafouine, j'ai l'impression que les colonnes dans le fond ne sont pas droites Même ressenti ! mais ce NetB est de toute beauté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Belle alternance dans tous les sens, mais vrai que ça tire à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 J'aime enormément ce jeu d'ombres et lux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 C'est vrai qu'il y a un petit défaut d'inclinaison, mais l'ensemble est très plaisant, grâce aux ombres qui emplissent l'espace. Par temps gris, sans ombres projetées, l'endroit n'eût pas le même intérêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Tu nous regale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 9, 2022 1ère place Author Share Posted February 9, 2022 Merci à tous pour vos commentaires, effectivement une petite penchitude, que j’ai rectifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.