jmpaille Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Je ne l'ai prise qu'une seule fois. Est ce un Sargus? A vos remarques. https://www.dropbox.com/s/1g6nairrgwf9g44/IMG_4568.jpg?dl=0 JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 MAP ultra courte mais bien vue (si je peux dire) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 il y a 49 minutes, YannickBac a dit : MAP ultra courte mais bien vue (si je peux dire) . Merci. C'est très court je sais, mais c'est voulu , je ne voulais que les yeux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 C'est court mais c'est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 il y a 11 minutes, Nikita a dit : C'est court mais c'est beau. Merci d'apprécier cette vue ultra courte. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo avec la douceur des tons et le contraste des yeux. On voit qu'elle a des poils sur les yeux ! Le focus pile là où il faut: bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Des teintes douces acidulées ! Jolie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 il y a 42 minutes, Xavier11100 a dit : Des teintes douces acidulées ! Jolie ! tout comme @Xavier11100 , par contre , perso , je trouve l'arrière plan un peu trop lumineux dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 il y a 2 minutes, Noliot a dit : je trouve l'arrière plan un peu trop lumineux Même avis, et la couleur des ailles m'intrigue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 Merci pour vos remarques. Pour la couleur des ailes , elles étaient ainsi et chez le Sargus elles ont cette teinte un peu marron rougeâtre et le thorax est vert métallique comme sur la photo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 il y a 20 minutes, jmpaille a dit : Pour la couleur des ailes , elles étaient ainsi et chez le Sargus elles ont cette teinte un peu marron rougeâtre et le thorax est vert métallique comme sur la photo. Exact ! j'ai été faire un tour sur mon disque dur et j'en avais "en boite" ailes marron-dorées; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 C'est ultra court mais parfaitement exécuté. Le rendu du traitement est très doux tout en ayant des couleurs acidulées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 il y a 34 minutes, bobby a dit : Exact ! j'ai été faire un tour sur mon disque dur et j'en avais "en boite" ailes marron-dorées; C'est vrai que cette couleur est assez peu répendue. il y a 2 minutes, Caro a dit : C'est ultra court mais parfaitement exécuté. Le rendu du traitement est très doux tout en ayant des couleurs acidulées. Merci pour ton avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 sans moi ce coup ci, trop court Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 il y a 17 minutes, PATdu50 a dit : sans moi ce coup ci, trop court C'est ton droit. Aucun souci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.