February 6, 20223 yr Je ne l'ai prise qu'une seule fois. Est ce un Sargus? A vos remarques. https://www.dropbox.com/s/1g6nairrgwf9g44/IMG_4568.jpg?dl=0 JM.
February 6, 20223 yr Author il y a 49 minutes, YannickBac a dit : MAP ultra courte mais bien vue (si je peux dire) . Merci. C'est très court je sais, mais c'est voulu 😃, je ne voulais que les yeux. JM.
February 6, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Nikita a dit : C'est court mais c'est beau. Merci d'apprécier cette vue ultra courte. JM.
February 6, 20223 yr J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo avec la douceur des tons et le contraste des yeux. On voit qu'elle a des poils sur les yeux ! Le focus pile là où il faut: bravo !
February 6, 20223 yr il y a 42 minutes, Xavier11100 a dit : Des teintes douces acidulées ! Jolie ! tout comme @Xavier11100 , par contre , perso , je trouve l'arrière plan un peu trop lumineux dominique
February 6, 20223 yr il y a 2 minutes, Noliot a dit : je trouve l'arrière plan un peu trop lumineux Même avis, et la couleur des ailles m'intrigue.
February 6, 20223 yr Author Merci pour vos remarques. Pour la couleur des ailes , elles étaient ainsi et chez le Sargus elles ont cette teinte un peu marron rougeâtre et le thorax est vert métallique comme sur la photo. JM.
February 6, 20223 yr il y a 20 minutes, jmpaille a dit : Pour la couleur des ailes , elles étaient ainsi et chez le Sargus elles ont cette teinte un peu marron rougeâtre et le thorax est vert métallique comme sur la photo. Exact ! 🙂 j'ai été faire un tour sur mon disque dur et j'en avais "en boite" ailes marron-dorées;
February 6, 20223 yr C'est ultra court mais parfaitement exécuté. Le rendu du traitement est très doux tout en ayant des couleurs acidulées.
February 6, 20223 yr Author il y a 34 minutes, bobby a dit : Exact ! 🙂 j'ai été faire un tour sur mon disque dur et j'en avais "en boite" ailes marron-dorées; C'est vrai que cette couleur est assez peu répendue. il y a 2 minutes, Caro a dit : C'est ultra court mais parfaitement exécuté. Le rendu du traitement est très doux tout en ayant des couleurs acidulées. Merci pour ton avis. JM.
February 6, 20223 yr Author il y a 17 minutes, PATdu50 a dit : sans moi ce coup ci, trop court C'est ton droit. Aucun souci.😉 JM.