loez56 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Bonjour une photo de l'horloge du magnifique musé d'Orsay, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 salut une très belle compos et la roue au loin est en équation avec cette horloge ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Je suis nul en photo et en maths, mais je dirais aussi qu'elle est effectivement en adéquation avec l'horloge. Un peu dommage pour la barre qui n'apporte pas de plus significatif à mon n'humble avis à cette compo originale au demeurant. C'est le Sacré-Cœur , Montmartre au fond ?.... Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Une belle photo bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 6, 2022 1ère place Share Posted February 6, 2022 Bien vu, pour ma part je la recadre au niveau de la barre et tant pis si elle est pas entière il y a 27 minutes, Nazca a dit : C'est le Sacré-Cœur , Montmartre au fond ?.... Oui oui, quelle chance nous avons de vivre dans la plus belle ville du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 L'arrière plan est judicieusement intégré à la découpe de l'horloge. Très bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 (edited) c'est une très belle réalisation que tu nous montres là, la netteté est au rendez vous, bravo c'est superbe, une top photo Edited February 6, 2022 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Comme les copains c'est la roue dans le cercle de l'horloge qui m'interpelle . Très bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Super Image et chouette clin d’œil et beau boulot de cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Super, l'horloge et cette roue qui se font face, sans oublier le Sacré Coeur dans le fond. Jolie vue de Paris sous un angle inhabituel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Une excellente composition avec la grande roue en arrière, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Oui oui, quelle chance nous avons de vivre dans la plus belle ville du monde Tu prêches à un convaincu... Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Mais qui se dégrade de plus en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Bien vu, joli cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 6, 2022 1ère place Share Posted February 6, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : Mais qui se dégrade de plus en plus A un point que c’est carrément honteux parfois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Donc la grande roue fait partie des rouages de l horloge !! bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Très chouette, cette vue au travers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 Merci à vous pour votre passage Le 06/02/2022 à 12:29, Brownjenkins a dit : Bien vu, pour ma part je la recadre au niveau de la barre et tant pis si elle est pas entière Je me suis posé la question, et je pense que j'aurai eu des remarques sur le fait de l'avoir coupée, j'aurai du proposer le deux versions, merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Le 06/02/2022 à 12:30, bobby a dit : L'arrière plan est judicieusement intégré à la découpe de l'horloge. Très bien vu. Idem que@bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.