February 6, 20224 yr Hello ! de temps en temps je trouve encore des jeunes qui n'on pas cette merde dans la main ..... en plus ils avaient l'air heureux . 😃
February 6, 20224 yr plaisir et fraicheur ! même en noir et blanc c'est en couleurs du coup ! J'espère qu'ils ne se rendent pas a la boutique pour récupérer leur smartphone !!!
February 6, 20224 yr Je n'y crois pas un seul instant, jeunes soudoyés par @Valentin-Charles 🤣 A voir leurs sourires cela a du te couter un max 🤔
February 6, 20224 yr il y a 14 minutes, pgmur a dit : A voir leurs sourires cela a du te couter un max Jaloux va 😉 J'aime beaucoup la première Edited February 6, 20224 yr by Cantax
February 6, 20224 yr il y a 1 minute, patch05 a dit : La photo a surement été prise en 1980/90 ou ca n'existait pas 😏 Un image retour vers le futur donc 😁
February 6, 20224 yr Ils se marrent parce qu'ils t'ont repéré derrière le muret ? Belle prise de jeunes joyeux
February 6, 20224 yr Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Ils se marrent parce qu'ils t'ont repéré derrière le muret ? Mais carrément !! 🤣 je pense que sur la 2 le jeune du milieu de la pète grave 🤣 une série qui donne la banane !
February 6, 20224 yr Deux photos très plaisantes. Couleurs ou noir et blanc ? là c'est vraiment les sourires qui comptent !
February 7, 20224 yr Author Le 06/02/2022 à 13:33, pgmur a dit : Je n'y crois pas un seul instant, jeunes soudoyés par @Valentin-Charles 🤣 A voir leurs sourires cela a du te couter un max 🤔 3 smartphones dernière génération et au moment de conclure j'ai fillé ä l' Anglaise ..... merci à vous !
February 8, 20224 yr Author Le 07/02/2022 à 18:09, Milodermick a dit : @Valentin-Charlestu prefere Xiaomi, Samsung ou le nouvel Iphone 13 ? aucun , j'ai jamais eu de smartphone de ma vie .....
February 9, 20224 yr Ils font plaisir à voir… bien capté ! Impossible de choisir entre ces deux versions très réussies…🤔
February 9, 20224 yr Une tranche de vie rafraîchissante , même si je trouve le premier plan un chouille envahissant sur les deux compositions. Pour une fois, la version NB, plus sympa et parce que sur la couleur, y'en a deux qui ferment les yeux 😉 Nazca
February 9, 20224 yr Des jeunes, des vrais, insouciants et joyeux, contents de se promener le nez en l'air, ça fait plaisir à voir ! 👍