February 6, 20223 yr Bonjour une sculpture de Jeff Koons dans les jardins près du petit palais (très beau musée)
February 6, 20223 yr salut ça me fais penser à des poivrons colorés .... V-C Edited February 6, 20223 yr by Valentin-Charles
February 6, 20223 yr Affreuses ce bouquet de tulipes de Jeff Koons 🤮 contrairement à ta photo et son angle de prise de vue bien choisi.
February 6, 20223 yr il y a 3 minutes, pgmur a dit : Affreuses ce bouquet de tulipes de Jeff Koons 🤮 contrairement à ta photo et son angle de prise de vue bien choisi. Même ressenti
February 6, 20223 yr Ben j'aime bien 👍 il y a 11 minutes, pgmur a dit : Affreuses ce bouquet de tulipes de Jeff Koons 🤮 Tu es hermétique à l'art moderne 😂
February 6, 20223 yr Vu comme ça c'est pas mal , merci au photographe, après il faut voir dans son environnement !
February 6, 20223 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Affreuses ce bouquet de tulipes de Jeff Koons 🤮 C'est des tulipes ? 😐 longtemps que j'en avais pas vu
February 6, 20223 yr la photo est bien vue, bien cadrée, après jeff koons, je ne suis vraiment pas fan.
February 6, 20223 yr Si on zappe les "tulipes" faut quand mème reconnaitre que le bras est hyper réaliste 👍🏻
February 6, 20223 yr J aime et le cadrage et l œuvre en elle même ! autant il y a pas mal de trucs en art moderne que je n aime pas mais Koons ça passe
February 13, 20223 yr On dirait des bâtons glacés. Question photo c'est plutôt réussi. Mais pour le coté artistique chacun à sa vision de la chose.