Canonier Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Bonjour a tous, Sur les bords du Mekong......il existe des gens qui joue avec les pythons histoire d'impressioner les touristes. Au plaisir de vosu lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. En dehors de ce détail, une image vraiment très chouette. La tête du serpent est vraiment saisissante. Je suis fasciné. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 22, 2017 1ère place Share Posted October 22, 2017 la profondeur de champ met vraiment bien la tête en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une belle mise en valeur de ce python. Pour en avoir porté un de près de deux mètres, je dois vous avouer que on sent bien la force de cet animal constricteur quand on le tient dans ses bras mais que contrairement aux idées reçues, le python n'est pas froid, ni agressif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Belle photo, on profite bien de la tête de la bête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Jolie photo. Une belle MAP avec une profondeur de champs bien géré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 J'aime beaucoup la profondeur de champs par contre j'aurai desaturé le rouge qui attire trop le regard à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : ... j'aurai desaturé le rouge qui attire trop le regard à mon goût Bon point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.