February 6, 20224 yr Hello ! hier lors de ma sortie ornitho , j'ai mis cette femelle panure à moustache en boite . contrairement aux mâles , ces dernières sont assez farouche et ne se montre presque pas . j'ai beaucoup aimé cette lumière chaude et tous ce fouillis en fin de compte , par contre pas facile de l'apercevoir au premier abord ..... 1/2000sec iso-2500 F5.6 à 400mm 1/1600sec iso-2500 F5.6 à 400mm Canon : R3 + 100-400 F4-5.6 II à mains levées / priorité ouverture
February 6, 20224 yr il y a une heure, YannickBac a dit : La une pour moi a cause du bec coupé de la deux ! Je partage cet avis. Belle douceur sur les deux photos en tous cas.
February 6, 20224 yr Deux belles propositions. J'aime beaucoup l'ambiance de ces clichés. Une petite question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre, tu as pris ces photos dans la réserve de la Petite Camargue ?
February 6, 20224 yr Ta photo donne bien une idée de la discrétion de ce petit oiseau, dans son habitat où il fallait déjà réussir à le voir.
February 6, 20224 yr Il y a 2 heures, Ocfmr a dit : Ta photo donne bien une idée de la discrétion de ce petit oiseau, dans son habitat où il fallait déjà réussir à le voir. Entièrement d accord ! Beau partage !
February 6, 20224 yr Quels oiseaux superbes, pas toujours faciles a photographier. Mais quand on a l'oeil....😃
February 7, 20224 yr Author Le 06/02/2022 à 14:15, Filou a dit : Deux belles propositions. J'aime beaucoup l'ambiance de ces clichés. Une petite question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre, tu as pris ces photos dans la réserve de la Petite Camargue ? non il y en a pas à la petite Camargue
February 7, 20224 yr il y a 58 minutes, Valentin-Charles a dit : non il y en a pas à la petite Camargue Merci pour ta réponse.
February 7, 20224 yr fallait déjà la voir et réussir malgré ces herbes a lui tirer le portrait.la lumière est chaude et douce et l'ambiance "sauvage" se fait bien ressentir. c'est tout bon