Brownjenkins Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Pour la petite histoire, cette troupe de jeunes danseurs tournaient un clip dans les jardins du palais royal, ils ont été interrompus par la sécurité INTERDIT DE TOURNER DROIT A L'IMAGE Quote
YannickBac Posted February 6, 2022 Club photo Posted February 6, 2022 Lamentable ces histoires de droit à l'image dans des lieux publics !!!! Et jolies danseuses bien captées. Un seul spectateur au fond ! Quote
pgmur Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Dans ce cas tournage d'un clip peut être a des fins commerciales ce qui peut expliquer cette réaction N’empêche que je trouve cela consternant, affligeant, pitoyable. Comme l'histoire du trépied dans notre beau pays. Bref passons, en attendant elles sont charmantes. Quote
Cantax Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 il y a 29 minutes, pgmur a dit : Dans ce cas tournage d'un clip peut être a des fins commerciales ce qui peut expliquer cette réaction N’empêche que je trouve cela consternant, affligeant, pitoyable. Comme l'histoire du trépied dans notre beau pays. Bref passons, en attendant elles sont charmantes. Oui ça n’enlève rien à cette très bonne image Pareil pour les interdits de prendre des photos dans les gares de R.E.R et dans le Metro , et j'ai appris il y a peu dans les bus et le nouveau Tramway parisien , je me suis fait engueuler cette semaine par des contrôleurs dans le tram simplement parce que j'avais mon Reflex autour du cou Et le pire c'est que j'étais en train de le remettre dans mon fourre tout Quote
Ocfmr Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Jolies demoiselles déçues . Si ça s'est terminé sans contredanse ... Quote
Brownjenkins Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 il y a 28 minutes, Ocfmr a dit : Si ça s'est terminé sans contredanse ... excellent Quote
Cantax Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 il y a 43 minutes, Brownjenkins a dit : excellent C'est le cas de le dire Quote
Xavier11100 Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Jolie tenues pour ces danseuses frustrées ! bien capté! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.