February 6, 20223 yr Prise au 400 mm, en plein après-midi et forcément en plein soleil donc c'est très lumineux, mais heureux de l'avoir dans la boite (même pas entière), car ce n' est pas du tout évident, il faut beaucoup de patience. On l' entend c'est tout, elle est si bien cachées. JM.
February 6, 20223 yr Pas facile et aucune critiques négatives de ma part car mes photos en plein soleil ont tjr été des catas ! 😬 Belle image 👌
February 6, 20223 yr En plein soleil ce n'est pas le mieux, mais ces bestioles faisant du bruit quand il fait chaud .... Pas simples a trouver, je comprend que tu sois content de l'avoir trouvée.
February 6, 20223 yr Je découvre que les cigales ont des pattes de crabe ! 😀 Belle photo bien composée.
February 6, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Ocfmr a dit : Je découvre que les cigales ont des pattes de crabe ! 😀 Belle photo bien composée. Merci. oui cela y ressemble. JM.
February 6, 20223 yr Author il y a 45 minutes, Filou a dit : Belle observation. Pas facile à contre jour. Merci pour ton avis. JM.
February 6, 20223 yr Tu ouverts bien grand les yeux sur ce coup là !! vivement qu on les entendent chanter de nouveau !
February 6, 20223 yr Bien vu pour la cigale (c'est incroyable comme ces bestioles super bruyantes sont si difficiles à repérer), avec une bonne gestion malgré des conditions bien compliquées.
February 6, 20223 yr fallait déjà la voir, et la shooter avec cette luminosité intense. tu t'en est bien tiré.
February 6, 20223 yr Author il y a 56 minutes, PATdu50 a dit : fallait déjà la voir, et la shooter avec cette luminosité intense. tu t'en est bien tiré. Merci pour ton avis. JM.