February 6, 20223 yr Equipé pour aller au fond des corolles ce minuscule et infatigable oiseau ! bien saisi !
February 6, 20223 yr Pour moi aussi ça manque un peu de lumière , mais ça reste une chouette photo Dominique
February 6, 20223 yr Pas fréquent en photo, très joli malgré le manque de lumière. Peut être tamponner les branches à gauche.
February 6, 20223 yr Quelle chance d'etre allé en Guyane. j'en rêve. Il y a 1 heure, Nikita a dit : petit manque de lumière. il y a 4 minutes, bobby a dit : Peut être tamponner les branches à gauche. Je partage leur avis. Mais bien saisi juste au moment ou il tire la langue.
February 6, 20223 yr J'aurais même pas deviné que c'était sa langue... Belle prise avec des couleurs pâles mais bien visibles.
February 6, 20223 yr Il y a 1 heure, Noliot a dit : Pour moi aussi ça manque un peu de lumière , mais ça reste une chouette photo Dominique Idem pour moi ! Impressionnant cette langue !
February 9, 20223 yr Author Merci a tous pour vos retours, pour le manque de lumière ,cela ne m'a pas sauté aux yeux, j'avoue que j'aurais pu en ajouter un peu en post-traitement mais en fait je vous ai livré la photo sans aucune retouche si ce n'est un léger recadrage. et pour le tamponnage des branches a gauche, arrêtez moi si je me trompe mais je ne crois pas que ce soit possible avec juste le programme canon DPP4 que j'utilise.. je n'ai pas encore passé le pas de lightroom car mon ordinateur est trop poussif ..j,y pense sérieusement dés que mes finances me permettront d'investir dans un ordinateur dédié a la photo.