February 6, 20223 yr un minou feuillus ..... Stipulation en court 😋 Un PT interessant Edited February 6, 20223 yr by patch05
February 6, 20223 yr Le minou feuillu pousse dans les arbres et sa robe suit le fil des saisons, comme on ne peut pas le constater, mais on le devine sur ce beau noir et blanc, le minou feuillu vire au roux à l'automne. C'est en hivers qu'il perd le plus de poils comme en attestent vos canapés de tweed. Il peut arriver que le minou feuillu se transforme en chat de gouttières mais ça c'est une autre histoire @PtiPoison
February 6, 20223 yr Author il y a 4 minutes, patch05 a dit : un minou feuillus ..... Stipulation en court 😋 j'attendais les réactions, je ne suis pas déçue 😂 merci a vous 2 pour vos avis et merci Yannick, ta reponse est arrivée en même temps que la mienne. Edited February 6, 20223 yr by PtiPoison
February 6, 20223 yr Voila un joli minou camo avec ce BN qui lui sied a merveilles, j'aurai préféré cependant des feuilles de vignes 😎
February 6, 20223 yr Il y a 1 heure, patch05 a dit : un minou feuillus ..... Stipulation en court 😋 Un PT interessant Malin !! J ai des images de scary Movie et de taille haie qui me viennent en tête 😅
February 6, 20223 yr il y a 50 minutes, Xavier11100 a dit : Malin !! J ai des images de scary Movie et de taille haie qui me viennent en tête 😅 Comment oublier ce film 🤣 et cette scene
February 6, 20223 yr Bien cadré et au bon moment bravo👍 l'effet est immédiat ( il ne lui manque plus que la kalackchnikof....😈 ) sauf que l'on voit bien dans son regard qu'il est très gentil et sociable...
February 6, 20223 yr Il s'est camouflé pour chasser des taupes ou d'autres petites bêtes du jardin????
February 7, 20223 yr salut les reflet sont bien vu et j'aurai même poussé un peu plus les contrastes .... V-C
February 7, 20223 yr Author il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : salut les reflet sont bien vu et j'aurai même poussé un peu plus les contrastes .... V-C oui, ça pourrait les faire ressortir. merci pour ton commentaire
February 8, 20223 yr Le nb est très très doux, presque du sépia, cela convient bien au sujet je trouve!