PtiPoison Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 un minou feuillus, c'est une nouvelle race! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Une belle rencontre en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 6, 2022 3ème place Share Posted February 6, 2022 (edited) un minou feuillus ..... Stipulation en court Un PT interessant Edited February 6, 2022 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Le minou feuillu pousse dans les arbres et sa robe suit le fil des saisons, comme on ne peut pas le constater, mais on le devine sur ce beau noir et blanc, le minou feuillu vire au roux à l'automne. C'est en hivers qu'il perd le plus de poils comme en attestent vos canapés de tweed. Il peut arriver que le minou feuillu se transforme en chat de gouttières mais ça c'est une autre histoire @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 (edited) il y a 4 minutes, patch05 a dit : un minou feuillus ..... Stipulation en court j'attendais les réactions, je ne suis pas déçue merci a vous 2 pour vos avis et merci Yannick, ta reponse est arrivée en même temps que la mienne. Edited February 6, 2022 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Voila un joli minou camo avec ce BN qui lui sied a merveilles, j'aurai préféré cependant des feuilles de vignes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Le chat qui se voulait ocelot. C'est très bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Il y a 1 heure, patch05 a dit : un minou feuillus ..... Stipulation en court Un PT interessant Malin !! J ai des images de scary Movie et de taille haie qui me viennent en tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Bien vu le côté camouflage c est tout à fait ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 6, 2022 3ème place Share Posted February 6, 2022 il y a 50 minutes, Xavier11100 a dit : Malin !! J ai des images de scary Movie et de taille haie qui me viennent en tête Comment oublier ce film et cette scene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Bien cadré et au bon moment bravo l'effet est immédiat ( il ne lui manque plus que la kalackchnikof.... ) sauf que l'on voit bien dans son regard qu'il est très gentil et sociable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Joliment planqué, avec des yeux qui transpercent bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 6, 2022 Author Share Posted February 6, 2022 merci a tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted February 6, 2022 Share Posted February 6, 2022 Il s'est camouflé pour chasser des taupes ou d'autres petites bêtes du jardin???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 C'est tres bien vu et legerement vaporeux, j'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 merci a vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 salut les reflet sont bien vu et j'aurai même poussé un peu plus les contrastes .... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : salut les reflet sont bien vu et j'aurai même poussé un peu plus les contrastes .... V-C oui, ça pourrait les faire ressortir. merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Le nb est très très doux, presque du sépia, cela convient bien au sujet je trouve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 merci pour ton passage mnouchka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.