February 6, 20223 yr Des HL un peux fortes et c'est dommage surtout pour la seconde dont la composition me plait bien et ou en combinant deux prises tu pourrais avoir un bon rendu
February 6, 20223 yr Mais ou est donc Zorro sur la une, voila ce a quoi me fait penser cette prise, un cavalier surgit ..............., sur la seconde il faudrait baisser un peu les HL, sinon la compo est bonne avec cette présence humaine au bout du chemin.
February 6, 20223 yr La première a ma préférence pour l'ambiance qui en émane. Je regrette juste le cadrage un peu juste à droite qui coupe un peu l'arbre.
February 6, 20223 yr Il y a 1 heure, Ocfmr a dit : Très bel arbre sur la première. Qui aurait gagné à ne pas être coupé. Oui il est vraiment hors de cadre ! Sur les V2 je ne vois pas de grosse différences avec le retravaille des HL je pense que malheureusement une partie du ciel a été cramée 😕
February 6, 20223 yr L'arbre coupé sur la 1, c'est vraiment dommage, c'est le point d'accroche. Et pour moi, ça mériterait même d'être carrément noir dans la partie basse, là il y a vraiment trop peu de détails visibles, ça fait plus comme une trainée, cette route... J'aime beaucoup l'ambiance sur la 2, dommage que la lumière soit si forte.
February 6, 20223 yr la deux serait la plus aboutie, avec cette silhouette, (un berger avec ses moutons.???) mais comme tu as le soleil en face, tu as beaucoup de flares . la premiere, oui dommage l'arbre est coupé et la partie basse est pratiquement noire. la trois, trop de HL