February 6, 20224 yr Depuis quelques jour les Hérons commencent à se regrouper ,la saison des amours approche !!! Celui-ci en profite pour se refaire une beauté . René-Claude.
February 6, 20224 yr Des postures originales pour cet oiseau qu'on voit plus souvent quasi immobile à guetter un poisson.
February 6, 20224 yr Author Effectivement, c'est la première fois que je les observe dans cette posture. Dans le bois de Boulogne il y a plusieurs lacs et mares ou ils sont nombreux mais depuis quelques jour il avaient disparu et je les ai retrouvés dans la mare de St James à Neuilly juste aux portes de paris. J'en ai compter une bonne quinzaine . Les couples vont commencer à se former , beaucoup de bagarres et de coups de bec en perpective !!
February 6, 20224 yr il y a 51 minutes, patch05 a dit : Très rigolo de voir ce pèpère barboter dans son bain 👍🏻 Même avis rigolo comme photo Dominique
February 6, 20224 yr Author Merci pour vos passages. Une petite dernière. Un couple de l'année dernière. René-Claude.
February 6, 20224 yr Un coup le haut, un coup le bas! moi je préfère commencer par le haut😄 Attitudes bien capturées
February 6, 20224 yr ce n'est pas fréquent de voir le héron prendre son bain. C'est chouette d'avoir pu y assister et, cerise sur le gateau, d'avoir pu saisir ce moment. Bravo.