February 6, 20223 yr Chouette photo. Perso je trouve que cela manque un poil de lumière. Peut-être du au contre jour non ?
February 6, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Nikita a dit : Superbe avec ses ailes déployées. Un bon shoot, bravo. merci Nikita ! j'espère que tu vas bien !
February 6, 20223 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Jolie prise de cet exhibitionniste à l'imper ouvert 😁 ahaha oui un exhib !! merci de ton retour
February 6, 20223 yr Bravo pour cette posture, assez rare de voir leurs ailes déployées.👍 René-Claude.
February 6, 20223 yr Author il y a 44 minutes, YannickBac a dit : Houaaaaaaaaaaa ! (les mots me manquent ! ) a ce point là ....???? tu la trouves sympa ? 😅
February 6, 20223 yr Author il y a 41 minutes, RC73 a dit : Bravo pour cette posture, assez rare de voir leurs ailes déployées.👍 René-Claude. merci René-Claude .... c''est sympa
February 6, 20223 yr il y a 47 minutes, RC73 a dit : Bravo pour cette posture, assez rare de voir leurs ailes déployées.👍 René-Claude. Même avis que RC73 belle photo d'une belle posture Dominique
February 6, 20223 yr Belle attitude ! Une belle netteté et une belle luminosité ! Tu as fais fort sur ce coup là Didier !
February 6, 20223 yr Je vous salue mes très chers frères et très chères soeurs. Très belle prise. JM.
February 6, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Noliot a dit : Même avis que RC73 belle photo d'une belle posture Dominique Merci Dominique !!
February 6, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Belle attitude ! Une belle netteté et une belle luminosité ! Tu as fais fort sur ce coup là Didier ! Merci Xavier.. j'ai essayé de faire de mon mieux...
February 6, 20223 yr Author il y a une heure, jmpaille a dit : Je vous salue mes très chers frères et très chères soeurs. Très belle prise. JM. Excellent JM!! Merci de ton retour mon frère...😂