February 6, 20223 yr Sur les plages du Finistère, un vestige du mur de l'Atlantique aux allures non belliqueuses !
February 6, 20223 yr Author il y a 10 minutes, patch05 a dit : ... le rendu du sable ⛱️ est très beau Et sables varient. En fonction des vents et des marées ce Tobrouk (vue arrière) disparaît presque totalement. Une "ligne de démarcation" est d'ailleurs visible sur le haut du béton. Merci à vous deux 😀
February 6, 20223 yr Original et bien vu, l'association street art et vestiges du mur de l'atlantique ont toujours bien matchés.
February 6, 20223 yr La composition est impeccable et le sujet très original. J'aime beaucoup. Gérard
February 6, 20223 yr Original et drôle et j'aime beaucoup l'aspect du sable on dirait un gros météore qui se serai écrasé sur cette plage, bien vue
February 6, 20223 yr il y a 24 minutes, Cantax a dit : Original et drôle et j'aime beaucoup l'aspect du sable on dirait un gros météore qui se serai écrasé sur cette plage, bien vue Je partage ce ressenti aussi ! j aime beaucoup !
February 6, 20223 yr Une très belle image qui sort de l'ordinaire!! le format carré lui va très bien, le sable et le ciel sont magnifiques.
February 6, 20223 yr Il y a 1 heure, Pierre29 a dit : Sur les plages du Finistère, un vestige du mur de l'Atlantique aux allures non belliqueuses ! TRES BELLE PHOTO ,tu peux me dire ou ça ce trouve exactement ,merci
February 6, 20223 yr Author Il y a 1 heure, M-clik29 a dit : TRES BELLE PHOTO ,tu peux me dire ou ça ce trouve exactement ,merci @M-clik29, ce petit blockhaus est posé sur la plage de Tréompan en Ploudalmézeau. Les motifs "beach art" ne sont plus visibles aujourd'hui. Tu es du coin ?
February 7, 20223 yr salut carré sur carré ..... sympa , même si sur ce coup je ne suis pas emballé par le sujet V-C
February 7, 20223 yr Préférence à la version avec le graf et ses petites touches de couleurs pour le contraste avec l'environnement pratiquement monochrome.