February 6, 20223 yr Bonjour, Récemment je vous ai mis une photo de sapins au bord de l'Etang des Feignes, vous m'aviez dit que vous auriez préféré un plan plus large pour en voir plus, alors voici une photo un peu plus "paysage" de ce joli endroit Appareil Canon EOS 2000, objectif Canon EFS 24mm pancake, iso 100, f/9, 1/30 Bonne journée
February 6, 20223 yr Toi t es toujours au Canada à ce que je vois !! 😉 sympa ta photo aux belles couleurs
February 6, 20223 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Toi t es toujours au Canada à ce que je vois !! 😉 sympa ta photo aux belles couleurs Tu m'as devancé 😋
February 7, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Toi t es toujours au Canada à ce que je vois !! 😉 sympa ta photo aux belles couleurs Oui, j'ai mitraillé le jour-là, il m'en reste encore quelques unes sur mon disque dur Il y a 9 heures, _V_ a dit : Très sympa rien à redire. Un poil plus de vibrance peut être? Effectivement j'aime les couleurs "douces", je pousse rarement la vibrance et la saturation, il m'arrive même souvent d'en enlever Merci à tous pour votre passage ici et vos opinions
February 7, 20223 yr salut et un de plus que je connais ..... belle mis en boite , belle couleurs et bel endroit V-C