February 6, 20223 yr Le Mont Blanc encadré, pris depuis la Lauzière, entre Tarentaise et Maurienne. Merci.
February 6, 20223 yr Très belle compo avec différents plans et de chouettes rochers plantés ! Quel sommet ?
February 6, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Caro a dit : Très belle compo avec différents plans et de chouettes rochers plantés ! Quel sommet ? Photo prise depuis la crête des Frettes, tout au sommet de la combe du lac Branlay, au-dessus de Celliers dessus.
February 6, 20223 yr il y a 8 minutes, ledahut a dit : Photo prise depuis la crête des Frettes, tout au sommet de la combe du lac Branlay, au-dessus de Celliers dessus. Ah oui, je vois des itinéraires de ski de rando. Beau point de vue de là-haut. Et sacrée grimpette ! Je me suis arrêtée au lac, mais en été.
February 7, 20223 yr Author Merci à tous pour vos messages. Il y a 11 heures, Caro a dit : Ah oui, je vois des itinéraires de ski de rando. Beau point de vue de là-haut. Et sacrée grimpette ! Je me suis arrêtée au lac, mais en été. J'y suis allée aussi au lac en été et j'avais rejoins mes enfants et mon compagnon au lac de l'arpettaz après, au dessus du logis des fées. C'est d'ailleurs la seule fois que j'y allée en été. Par contre l'hiver on y va très souvent.
February 7, 20223 yr il y a 25 minutes, ledahut a dit : Merci à tous pour vos messages. J'y suis allée aussi au lac en été et j'avais rejoins mes enfants et mon compagnon au lac de l'arpettaz après, au dessus du logis des fées. C'est d'ailleurs la seule fois que j'y allée en été. Par contre l'hiver on y va très souvent. Et tu pars d'où en hiver ?
February 7, 20223 yr Superbe, le premier plan donne beaucoup de profondeur à ton shoot. Bien vu et bien mis en boite.
February 7, 20223 yr Superbe profondeur ! Même les roches se penchent dans me bon sens pour guider le regard !
February 7, 20223 yr Belle image de montagne j'aime bien la profondeur de champ avec tous les plans net, du premier plan à l'infini
February 7, 20223 yr Author Merci pour votre détour en Savoie ! 😉 Il y a 4 heures, Caro a dit : Et tu pars d'où en hiver ? Entre Cellier et Cellier dessous. La route est fermée juste après Cellier dessus.