February 6, 20224 yr De la neige fraiche, sans aucune traces. Peut-être un peu trop de blanc sur la première...
February 6, 20224 yr Je trouve la 2 en effet plus équilibrée. Et les montagnes sont plus visibles. Un beau point de vue !
February 6, 20224 yr La deuxième a ma préférence mais le rendu de la texture de la neige est bon sur les deux photos.
February 6, 20224 yr il y a 57 minutes, Caro a dit : Je trouve la 2 en effet plus équilibrée. Et les montagnes sont plus visibles. Un beau point de vue ! idem
February 6, 20224 yr J’aime les deux pour ma par. C’est sympa de voir de la neige non piétinée on croirait un champ de coton
February 6, 20224 yr J'aime beaucoup les deux. La neige est particulièrement bien représentée. Gérard
February 7, 20224 yr (La 2) Une neige qui donne envie de la toucher. Envie aussi d'aller y tracer deux belles traces parallèles puis de se retourner et se sentir seul au monde !
February 8, 20224 yr Le 06/02/2022 à 19:51, Caro a dit : Je trouve la 2 en effet plus équilibrée. Et les montagnes sont plus visibles. Un beau point de vue ! Même avis C est beau cette neige vierge !