February 6, 20224 yr Le seul bémol de cette rando a été le nombre incalculable d'avions qui me sont passé au-dessus de la tête... J'ai eu droit à une période de 10 minutes de silence complet, devant ce panorama et je les ai savourées ! Quand on dit que le silence est d'or...
February 6, 20224 yr Entre chambé et Grenoble la route des avions circule beaucoup haha. Joli paysage avec de belles couleurs et un beau petit reflet !
February 7, 20224 yr Belle Photo j'adore les reflets et surtout le fait que l'eau du lac soit si limpide qu'on en perçoit le fond
February 7, 20224 yr @Caro c'est magnifique ! par contre tu ne precise pas l'appareil, et dans ta signature il y a marqué Canon 5DMK, hors je ne connais pas le modéle ?
February 7, 20224 yr Vue magnifique sur le versant nord de la pointe de la glière et ses glaciers (je suppose). L'endroit est superbe et la photo est juste wouaw !
February 7, 20224 yr Author il y a 29 minutes, ledahut a dit : Vue magnifique sur le versant nord de la pointe de la glière et ses glaciers (je suppose). L'endroit est superbe et la photo est juste wouaw ! Tout à fait ça 😉 Ce qui m'a permis de voir l'autre versant de cette pointe que j'avais vu quand j'ai fait le refuge de la Vanoise. J'aime bien quand je retrouve les sommets sous d'autres versants. Et oui, je te conseille vraiment la rando, en plus rien de difficile, juste de la longueur.
February 7, 20224 yr Author il y a 48 minutes, Milodermick a dit : @Caro c'est magnifique ! par contre tu ne precise pas l'appareil, et dans ta signature il y a marqué Canon 5DMK, hors je ne connais pas le modéle ? C'est un 5dmarkIV.
February 7, 20224 yr Joli avec le reflet dans l'eau cristalline. C'ets ce qui fait une partie de la beauté de ces lacs d'altitude, cette eau si pure que on peut voir le fond dans les reflets.
February 7, 20224 yr @Caro : Grande pourvoyeuse de lacs de montagne ! On se tait, on s'assoit et on contemple ! 😶
February 8, 20224 yr Avec ta photo on a les avantages sans les inconvénients : on profite de la vue au calme et sans le froid 😁