Posté(e) 6 février 20224 a Salut les partageurs, petite vue sur le port d'Anvers et la centrale nucléaire de Doel. Manque peut-être un piéton ou un cycliste pour apporter un peu de vie mais bon au bout d'une grosse demie heure d'attente et personne à l'horizon j'ai levé le camp.
Posté(e) 6 février 20224 a Très beau noir et blanc pour ce sujet flippant. Et personne, c'est pas plus mal, ce la rend cet endroit encore plus déshumanisé.
Posté(e) 6 février 20224 a il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien réalisé et composé Pas mieux 👍
Posté(e) 7 février 20224 a Super beau noir et blanc et super ambiance de paysage industriel Il y a 4 heures, tofke a dit : Manque peut-être un piéton ou un cycliste pour apporter un peu de vie mais bon au bout d'une grosse demie heure d'attente et personne à l'horizon j'ai levé le camp. Personnellement je trouve que ça n’enlève rien à la qualité de ton image et même un petit coté un peu intriguant , bref j'aime beaucoup 📷👍
Posté(e) 7 février 20224 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Très beau noir et blanc pour ce sujet flippant. Et personne, c'est pas plus mal, ce la rend cet endroit encore plus déshumanisé. Tout à fait, après le lieu n'est pas très glamour pour aller s'y balader.
Posté(e) 7 février 20224 a une belle prise de vue , netteté et belle compo sans oublier un beau noir et blanc
Posté(e) 7 février 20224 a Une bonne photo noir et blanc bien cadrée et bien traitée. Pour le lieu de promenade pas étonnant que tu ai vu peu de monde ! on se demande même pourquoi avoir mis tant de bancs !!!
Posté(e) 7 février 20224 a Beau noir et blanc et belle photo de cette centrale moche mais paradoxalement photogénique.
Posté(e) 7 février 20224 a Belle image, flippante à souhait qui est parfaite telle quelle. Quand je pense que j'y suis née (A Anvers pas à la centrale 😅) et que je ne reconnais même pas cet endroit.😳
Posté(e) 7 février 20224 a salut un sujet pas facile de mettre en (valeur) mais celle ci est top et très beau virage V-C
Posté(e) 7 février 20224 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @Caro @Brownjenkins @Cantax @pgmur et à quelques mètre de la il y a un monde de fou qui visite le village street art de Doel. @koi @YannickBac @Milodermick @Arkhan @feeriesforest faut dire aussi que le port d'Anvers est immense mais cette photo a été prise à Doel, petit village qui fait de la résistance au port d'Avers. @Valentin-Charles pour votre passage par ici.