February 6, 20223 yr Salut les partageurs, petite vue sur le port d'Anvers et la centrale nucléaire de Doel. Manque peut-être un piéton ou un cycliste pour apporter un peu de vie mais bon au bout d'une grosse demie heure d'attente et personne à l'horizon j'ai levé le camp.
February 6, 20223 yr Très beau noir et blanc pour ce sujet flippant. Et personne, c'est pas plus mal, ce la rend cet endroit encore plus déshumanisé.
February 6, 20223 yr il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien réalisé et composé Pas mieux 👍
February 7, 20223 yr Super beau noir et blanc et super ambiance de paysage industriel Il y a 4 heures, tofke a dit : Manque peut-être un piéton ou un cycliste pour apporter un peu de vie mais bon au bout d'une grosse demie heure d'attente et personne à l'horizon j'ai levé le camp. Personnellement je trouve que ça n’enlève rien à la qualité de ton image et même un petit coté un peu intriguant , bref j'aime beaucoup 📷👍
February 7, 20223 yr Il y a 7 heures, Caro a dit : Très beau noir et blanc pour ce sujet flippant. Et personne, c'est pas plus mal, ce la rend cet endroit encore plus déshumanisé. Tout à fait, après le lieu n'est pas très glamour pour aller s'y balader.
February 7, 20223 yr une belle prise de vue , netteté et belle compo sans oublier un beau noir et blanc
February 7, 20223 yr Une bonne photo noir et blanc bien cadrée et bien traitée. Pour le lieu de promenade pas étonnant que tu ai vu peu de monde ! on se demande même pourquoi avoir mis tant de bancs !!!
February 7, 20223 yr Beau noir et blanc et belle photo de cette centrale moche mais paradoxalement photogénique.
February 7, 20223 yr Belle image, flippante à souhait qui est parfaite telle quelle. Quand je pense que j'y suis née (A Anvers pas à la centrale 😅) et que je ne reconnais même pas cet endroit.😳
February 7, 20223 yr salut un sujet pas facile de mettre en (valeur) mais celle ci est top et très beau virage V-C
February 7, 20223 yr Author Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @Caro @Brownjenkins @Cantax @pgmur et à quelques mètre de la il y a un monde de fou qui visite le village street art de Doel. @koi @YannickBac @Milodermick @Arkhan @feeriesforest faut dire aussi que le port d'Anvers est immense mais cette photo a été prise à Doel, petit village qui fait de la résistance au port d'Avers. @Valentin-Charles pour votre passage par ici.