Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut les partageurs, petite vue sur le port d'Anvers et la centrale nucléaire de Doel. Manque peut-être un piéton ou un cycliste pour apporter un peu de vie mais bon au bout d'une grosse demie heure d'attente et personne à l'horizon j'ai levé le camp. 

DSC_1688 - Copie.jpg

il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit :

Un superbe noir et blanc bien réalisé et composé

Pas mieux 👍

Super beau noir et blanc et super ambiance de paysage industriel

Il y a 4 heures, tofke a dit :

Manque peut-être un piéton ou un cycliste pour apporter un peu de vie mais bon au bout d'une grosse demie heure d'attente et personne à l'horizon j'ai levé le camp. 

Personnellement je trouve que ça n’enlève rien à la qualité de ton image et même un petit coté un peu intriguant , bref j'aime beaucoup 📷👍

Il y a 7 heures, Caro a dit :

Très beau noir et blanc pour ce sujet flippant.

Et personne, c'est pas plus mal, ce la rend cet endroit encore plus déshumanisé.

Tout à fait, après le lieu n'est pas très glamour pour aller s'y balader.

une belle prise de vue , netteté et belle compo sans oublier un beau noir et blanc

Une bonne photo noir et blanc bien cadrée et bien traitée. Pour le lieu de promenade pas étonnant que tu ai vu peu de monde ! on se demande même pourquoi avoir mis tant de bancs !!! 

Beau noir et blanc et belle photo de cette centrale moche mais paradoxalement photogénique.

Belle image, flippante à souhait qui est parfaite telle quelle. Quand je pense que j'y suis née (A  Anvers pas à la centrale 😅) et que je ne reconnais même pas cet endroit.😳 

salut 

un sujet pas facile de mettre en (valeur) mais celle ci est top et très beau virage 

V-C

• Author

Salut les partageurs, merci à

@Photographiesjpf 

@Caro

@Brownjenkins

@Cantax

@pgmur  et à quelques mètre de la il y a un monde de fou qui visite le village street art de Doel.

@koi

@YannickBac

@Milodermick

@Arkhan

@feeriesforest  faut dire aussi que le port d'Anvers est immense mais cette photo a été prise à Doel, petit village qui fait de la résistance au port d'Avers.

@Valentin-Charles

pour votre passage par ici.