February 6, 20223 yr Toujours mon nouvel appareil donc essais... Avec le grand angle au 11 mm: 1/60e;f/16;ISO200. Voilà pour les exifs, toujours un peu les mêmes conditions, fin de jour. J'aimais aussi la douceur, mais un peu plus lumineuse, cela sent le printemps il me semble, à genre 2 semaines près... Merci pour vos remarques! PS, vous aurez remarqué je suis trop trop contente et fière de mon achat!!! Même si mon objectif macro est hyper dur à gérer pour moi, je vais progresser!
February 7, 20223 yr Une image équilibrée tant dans sa construction, son cadrage et ses contrastes de lumière .
February 7, 20223 yr Author Il y a 12 heures, jmpaille a dit : Une belle image, bien construite avec un jeu d'ombre et de lumière. JM. Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Une image équilibrée tant dans sa construction, son cadrage et ses contrastes de lumière . Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle Photo 📷 bien réalisée Il y a 2 heures, valo38 a dit : Une composition bien équilibrée et de jolies couleurs pour cette photo. Merci à tous les quatre... Je réitère ma question ici à tout hasard, savez-vous comment poster les exifs de ma photo juste au-dessous quand je poste plutôt que dans le corps du texte? Encore merci!
February 7, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Milodermick a dit : Vraiment bien cadré, j'aurai bien vu un noir et blanc ici. Merci beaucoup, écoute j'ai tenté le truc mais suis bof satisfaite, du coup j'ai reposté cette photo dans la rubrique nb pour avoir des conseils de plusieurs collègues niveau traitement nb car cela m'intéresse beaucoup... Si le coeur t'en dit... Merci pour ta suggestion!
February 7, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Milodermick a dit : d'accord @mnouchkaje vais voir ça... Oups je crois que j'ai écorché ton pseudo dans mon post, désolée...
February 7, 20223 yr @mnouchkaj'ai essayé comme ça sur LR, parceque je voyai bien en noir et blanc ce magnifique cliché de ta part.
February 7, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Milodermick a dit : @mnouchkaj'ai essayé comme ça sur LR, parceque je voyai bien en noir et blanc ce magnifique cliché de ta part. Au ouais c'est pas mal!!! Les détails ressortent bien, le contraste nb... Merci! As-tu vu mon essai dans la rubrique nb, j'ai fait un peu plus de douceur il me semble, bon après ce n'est pas non plus la photo du siècle, cependant, j'essaie de progresser en nb, j'aime beaucoup, merci à toi!
February 7, 20223 yr Jolie prise de ce solitaire qui ressort bien dans ce ciel. Et une lumière très agréable.
February 7, 20223 yr très joli cet arbre. une lumière agréable avec des jolie ombres. une photo aux couleurs bien équilibrées pour moi. j'aime beaucoup
February 8, 20223 yr J ai d abord vu ta version NetB sur ton autre post et je la préfère ! Mais en couleur c est une bonne photo quand même !
February 8, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Caro a dit : Jolie prise de ce solitaire qui ressort bien dans ce ciel. Et une lumière très agréable. Il y a 20 heures, PATdu50 a dit : très joli cet arbre. une lumière agréable avec des jolie ombres. une photo aux couleurs bien équilibrées pour moi. j'aime beaucoup Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite cet arbre isolé, pas fan de la version noir et blanc. Merci beaucoup pour votre enthousiasme!