Posté(e) 22 octobre 20178 a Une photo noir et blanc de la cathédrale d'Orléans. Pour une fois qu'il y a pas grand monde il faut bien qu'ils aient mis des espèce de banc sur le parvis.....
Posté(e) 22 octobre 20178 a C'est une très belle photo de la cathédrale avec un traitement soigné qui la met bien en valeur.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Une bonne prise avec une ambiance dramatique. La perspective me laisse un peu dubitative, peut-être un peu trop redressée ?
Posté(e) 22 octobre 20178 a Effectivement il n'y a pas âmes qui vivent . T'as bien fais d'en profiter . Beau rendu , le noir et bien lui va très bien
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : Une bonne prise avec une ambiance dramatique. La perspective me laisse un peu dubitative, peut-être un peu trop redressée ? Trop je ne sais pas mais oui j'ai redressé les perspectives. Merci pour vos avis
Posté(e) 23 octobre 20178 a Tiens, je l'avais loupée, celle-là. Et pourtant, j'aime bien les cathédrales. Chouette image. Un traitement N&B au poil en ce qui me concerne. P.S. J'ai aussi l'impression que ça penchouille un poil...
Posté(e) 28 octobre 20178 a Un beau traitement, mais j'ai l'impression que le fait de l'avoir redressée lui donne un air moins élancée ...