Krystron Posted October 22, 2017 1ère place Share Posted October 22, 2017 Une photo noir et blanc de la cathédrale d'Orléans. Pour une fois qu'il y a pas grand monde il faut bien qu'ils aient mis des espèce de banc sur le parvis..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 C'est une très belle photo de la cathédrale avec un traitement soigné qui la met bien en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une bonne prise avec une ambiance dramatique. La perspective me laisse un peu dubitative, peut-être un peu trop redressée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Pour moi c'est une bonne photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Effectivement il n'y a pas âmes qui vivent . T'as bien fais d'en profiter . Beau rendu , le noir et bien lui va très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Très belle photo et beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Author Share Posted October 23, 2017 Il y a 11 heures, Caro a dit : Une bonne prise avec une ambiance dramatique. La perspective me laisse un peu dubitative, peut-être un peu trop redressée ? Trop je ne sais pas mais oui j'ai redressé les perspectives. Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Tiens, je l'avais loupée, celle-là. Et pourtant, j'aime bien les cathédrales. Chouette image. Un traitement N&B au poil en ce qui me concerne. P.S. J'ai aussi l'impression que ça penchouille un poil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Belle photo!! Je la trouve parfaite en N&B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Un beau traitement, mais j'ai l'impression que le fait de l'avoir redressée lui donne un air moins élancée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Très belle aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.