koi Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 un joli noir et blanc un bon pt , parcontre je n'aurais pas inclus , le 1er plan , j'aurais coupé a raz eclairage du soleil Quote
pgmur Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Un peu trop hard pour moi même si le rendu des pavés est excellent. Quote
patch05 Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Compo sympa , dommage pour la présence de la Quote
GG34 Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 La photo aurait mérité un peu plus de clarté pour moi (et sans la partie ensoleillée de l'avant-plan). Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a une heure, koi a dit : un joli noir et blanc un bon pt , parcontre je n'aurais pas inclus , le 1er plan , j'aurais coupé a raz eclairage du soleil Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : Un peu trop hard pour moi même si le rendu des pavés est excellent. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 52 minutes, Brownjenkins a dit : Très bonne composition Merci pour l'appréciation et ton avis Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 45 minutes, patch05 a dit : Compo sympa , dommage pour la présence de la Merci pour l'appréciation et ton avis, désolé pour la voiture Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 23 minutes, GG34 a dit : La photo aurait mérité un peu plus de clarté pour moi (et sans la partie ensoleillée de l'avant-plan). Merci pour ton avis et commentaire Quote
YannickBac Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Tu es un amoureux de Cordes et ça se voit ! j'aime tout dans cette photo et l'enseigne du bouquiniste aussi ! Quote
Nazca Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 (edited) Il y a 1 heure, GG34 a dit : La photo aurait mérité un peu plus de clarté pour moi (et sans la partie ensoleillée de l'avant-plan). Je plussoie ( j'en ai fait l'expérience en déroulant la photo sur mon PC) Bon, le traitement , c'est du brutal . Peut-être qu'avec cette composition à la belle profondeur, vivante avec des gens, et riche en informations la photo aurait mérité un traitement plus en douceur qui lui conférerait davantage de proximité à la lecture ? Là, ça n'existe pas , pas vraiment. Nazca Edited February 7, 2022 by Nazca Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Tu es un amoureux de Cordes et ça se voit ! j'aime tout dans cette photo et l'enseigne du bouquiniste aussi ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, oui je suis Amoureux de Cordes-sur-Ciel, mon épouse étant originaire côté Grands-Parents Paternel de cette belle Cité Médiévale @YannickBac Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 il y a 29 minutes, Nazca a dit : Je plussoie ( j'en ai fait l'expérience en déroulant la photo sur mon PC) Bon, le traitement , c'est du brutal . Peut-être qu'avec cette composition à la belle profondeur, vivante avec des gens, et riche en informations la photo aurait mérité un traitement plus en douceur qui lui conférerait davantage de proximité à la lecture ? Là, ça n'existe pas , pas vraiment. Nazca Merci pour ton avis et commentaire Quote
Tork Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Perso j'aime le traitement dramatique. Par contre, effectivement pour une scène de rue, les personnes ne sont pas assez mises en avant. Il aurait fallu qu'elles se démarquent plus. Mais pour une photo de paysage, tout est bon. Après retirer la bande ensoleillée, pourquoi pas. Je suis allé à Cordes, il y a quelques temps, je vais regarder ce que j'ai en magasin... Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 Il y a 3 heures, Tork a dit : Perso j'aime le traitement dramatique. Par contre, effectivement pour une scène de rue, les personnes ne sont pas assez mises en avant. Il aurait fallu qu'elles se démarquent plus. Mais pour une photo de paysage, tout est bon. Après retirer la bande ensoleillée, pourquoi pas. Je suis allé à Cordes, il y a quelques temps, je vais regarder ce que j'ai en magasin... Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote
Xavier11100 Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Le PT hard ne me dérange pas ! effectivement j ai essayé de zapper la partie ensoleillée et ça marche plutôt pas mal Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.