February 7, 20223 yr Retour a la bonne vieille retouche sur google photo avec mes habitudes 🙂 Fuji Xt1 et 7artisans 35 f1.2 @f1.2
February 7, 20223 yr Author Une Version ou j'ai legerement retouché les heutes lumiéres sur Google photos :
February 7, 20223 yr un n&n plutot bien , apres pour le cadrage dommage d'avoir coupé l'arrondi au dessus de la tête
February 7, 20223 yr il y a 41 minutes, koi a dit : dommage d'avoir coupé l'arrondi au dessus de la tête Oui c'est ce que j'ai pensé aussi 🤔
February 7, 20223 yr En effet un petit ajustement dans le cadrage pour ne rien couper . le noir et blanc est sympa, assez "typé" mais ça va bien au sujet. bonne profondeur de champ aussi !
February 7, 20223 yr Beau traitement du noir et blanc sur tes deux essais mais comme dans les autres posts tu aurait du cadrer un poil plus large Il y a 2 heures, koi a dit : apres pour le cadrage dommage d'avoir coupé l'arrondi au dessus de la tête Du même avis Ceci dit ça n’enlève rien à la qualité de l'image
February 7, 20223 yr Author Ah oui effectivement je ne l'ai remarqué que grace a vous, il faut vraiment que je travaille mes cadrages !
February 7, 20223 yr Il y a 3 heures, Milodermick a dit : Ah oui effectivement je ne l'ai remarqué que grace a vous, il faut vraiment que je travaille mes cadrages ! Pareil pour moi rassure toi 📷😉
February 7, 20223 yr Qu a t elle pu voir dans la rue pour être surprise à ce point !! 😁 j avoue que l’arrondi qui manque ça ne me gêne pas !! Mieux avec les HL baissées mais elles attirent un peu l’œil tout de même mais belle photo ! 😁 Edited February 7, 20223 yr by Xavier11100
February 7, 20223 yr Il y a 11 heures, koi a dit : un n&n plutot bien , apres pour le cadrage dommage d'avoir coupé l'arrondi au dessus de la tête Je suis du même avis cadre plus large quitte à ensuite recadrer ....😉 beau virage sinon V-C
February 8, 20223 yr Je suis d'accord avec le cadrage, je préfère la version 2, rapport aux HL, et j'aime beaucoup ton cadrage et ta profondeur, par-contre, je n'ai absolument rien compris à tes exifs et la façon dont tu as travaillé la photo!!!
February 9, 20223 yr Il y a 21 heures, Milodermick a dit : Oh non c'est juste google photo @mnouchka Ah okay...
February 9, 20223 yr Author Oui une retouche simple, il faut dire que le 7artisans 35 f1.2 est vraiment bien pour le bokeh et sa signature particuliere.