Andre_33 Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Avé, Tout est dans le titre Scène prise en fin d'après-midi dans le jardin de la mairie de Bordeaux - Quote
GG34 Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Une scène bien vue (ha, ce soleil plein les yeux ! ..) Quote
YannickBac Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Faire réchauffer ses vieux os et discuter du passé ! " Ah dans le temps ! L'avenir c'était mieux ! " Rien que de grandes vérités ! J'aime bien cette photo ! Quote
Cantax Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Belle photo de rue de ce petit moment de vie entre nos ainés , bien vu Quote
Photographiesjpf Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 Bien vu et bien capté cette scène de bronzage Quote
Andre_33 Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 Peut-être est-ce un rendez-vous galant? La dame serait venue à vélo et le monsieur à pied? J'aime beaucoup à croire qu'il n'y a pas d'âge pour le batifolage... ça me rassure Quote
smailtn Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 sympa la photo, avec de belles couleurs Quote
Xavier11100 Posted February 7, 2022 Club photo Posted February 7, 2022 Belle scène ! Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Peut-être est-ce un rendez-vous galant? La dame serait venue à vélo et le monsieur à pied? J'aime beaucoup à croire qu'il n'y a pas d'âge pour le batifolage... ça me rassure C est clair que ça peut coller quand on voit qu il ne la lâche pas du regard Quote
Andre_33 Posted February 8, 2022 Author Posted February 8, 2022 Je remercie ceux qui se sont arrêté pour regarder l'image et déposer un avis : @Xavier11100 @smailtn @Photographiesjpf @Cantax @YannickBac @GG34 @koi Quote
Caro Posted February 9, 2022 Club photo Posted February 9, 2022 Il en manque un pour la chanson de Goteiner, mais la prise est très chouette, les petits vieux avec leur ombre. Quote
Andre_33 Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 il y a une heure, Caro a dit : Il en manque un pour la chanson de Goteiner, mais la prise est très chouette, les petits vieux avec leur ombre. @Caro Merci Quant à la chanson de Gotainer, qui semble avoir disparu des ondes. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.