February 7, 20224 yr Avé, Tout est dans le titre Scène prise en fin d'après-midi dans le jardin de la mairie de Bordeaux -
February 7, 20224 yr Faire réchauffer ses vieux os et discuter du passé ! " Ah dans le temps ! L'avenir c'était mieux ! " Rien que de grandes vérités ! J'aime bien cette photo !
February 7, 20224 yr Author Peut-être est-ce un rendez-vous galant? La dame serait venue à vélo et le monsieur à pied? J'aime beaucoup à croire qu'il n'y a pas d'âge pour le batifolage... ça me rassure 😁
February 7, 20224 yr Belle scène ! Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Peut-être est-ce un rendez-vous galant? La dame serait venue à vélo et le monsieur à pied? J'aime beaucoup à croire qu'il n'y a pas d'âge pour le batifolage... ça me rassure 😁 C est clair que ça peut coller quand on voit qu il ne la lâche pas du regard 😁👍👍
February 8, 20224 yr Author Je remercie ceux qui se sont arrêté pour regarder l'image et déposer un avis : @Xavier11100 @smailtn @Photographiesjpf @Cantax @YannickBac @GG34 @koi
February 9, 20224 yr Il en manque un pour la chanson de Goteiner, mais la prise est très chouette, les petits vieux avec leur ombre.
February 9, 20224 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Il en manque un pour la chanson de Goteiner, mais la prise est très chouette, les petits vieux avec leur ombre. @Caro Merci Quant à la chanson de Gotainer, qui semble avoir disparu des ondes.