DidierLille Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Une allée que j'aime particulièrement ... et prise ce matin avec petite balade fraiche mais ensoleillée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Belle allée cavalière, on promène le chien et on papotte tranquillement laissant les cheveux se détendre . Image paisible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Belle allée cavalière, on promène le chien et on papotte tranquillement laissant les cheveux se détendre . Image paisible ! Oui c est tout à fait ça... Le calme !! Merci de ton retour... Bon après midi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 une impression de calme, par contre faut prévoir les bottes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Une belle photo qui inspire le calme et la détente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 salut mon biloute belle balade et beau chemin ! lumière bien géré sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 J'ai comme l'impression que tu n'est pas le seul à l’apprécier, il faut dire que le coin a l'air agréable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 Le 07/02/2022 à 19:55, pgmur a dit : J'ai comme l'impression que tu n'est pas le seul à l’apprécier, il faut dire que le coin a l'air agréable ! oui exact ... bel endroit très fréquenté ... bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Il a l air tres sympa ce chemin pour aller se balader à pied à cheval ou en vélo peu importe mais il faut l APN et tu as bien fait de l avoir sur toi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 Le 07/02/2022 à 18:05, darko a dit : une impression de calme, par contre faut prévoir les bottes merci ! oui et je n'avais pas de bottes alors je te laisse imaginer dans l'état ou je suis revenu chez loi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 Le 07/02/2022 à 18:30, Nikita a dit : Une belle photo qui inspire le calme et la détente. merci Nikita !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 Le 07/02/2022 à 19:39, Valentin-Charles a dit : salut mon biloute belle balade et beau chemin ! lumière bien géré sinon V-C merci à toi ma poule !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 13, 2022 Author Share Posted February 13, 2022 il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Il a l air tres sympa ce chemin pour aller se balader à pied à cheval ou en vélo peu importe mais il faut l APN et tu as bien fait de l avoir sur toi !! oui très beau chemin et surtout ... le calme !! et çà j'en ai besoin assez souvent lolll merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.