February 7, 20224 yr Voici une photo pour @Photographiesjpf🙂 En voyant ta photo, je me suis dit, j'ai déjà vu ça quelque part... Edited February 7, 20224 yr by Tork
February 7, 20224 yr Merci beaucoup pour ton attention @Torkton image me plaît pour la différence de traitement avec la mienne
February 7, 20224 yr Author De rien, pour une fois que j'ai une photo de même endroit avec le même angle, je ne pouvais rater ça😋
February 7, 20224 yr il y a 8 minutes, darko a dit : une photo un peu claire pour moi, mais le parallèle était bien trouvé je partage ce commentaire.
February 7, 20224 yr On a les deux extrêmes niveau PT pour pratiquement le même angle de prise de vue, il fallait le faire 😉
February 7, 20224 yr J aurais bien vu un PT plus pêchu aussi j adore les jeunes filles chapeautées qui donne un air désuet ! Jolie photo !
February 7, 20224 yr Author il y a 38 minutes, pgmur a dit : On a les deux extrêmes niveau PT pour pratiquement le même angle de prise de vue, il fallait le faire 😉 Oui, ce n'est pas banal !
February 7, 20224 yr Author il y a 4 minutes, pgmur a dit : C'est la colline en arrière plan qui pêche et ce gros pâté blanc ☹️ Exact, hélas, mais là je ne peux rien y faire, quand c'est cramer, c'est cramer !😥