February 7, 20223 yr Hé Bééééé ! Ca pousse bien les éoliennes chez toi @smailtn Bien prise la photo !
February 7, 20223 yr J aime les éoliennes même si je sais que tout le monde ne partage pas mon avis 😉 bien vu!
February 7, 20223 yr salut cap bon , là d'où viens la Harissa et j'adore ça , en fait c'est mon ketchup à moi , en peu plus fort .... belle compos sinon V-C
February 8, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut cap bon , là d'où viens la Harissa et j'adore ça , en fait c'est mon ketchup à moi , en peu plus fort .... belle compos sinon V-C merci @Valentin-Charles oui totu a fait, c'est le pays de la fameuse Harissa et des oranges avec les différents types. bienvenue, les habitants de cette zone à cause de l'harissa ils ont des visages rouges 😆
February 8, 20223 yr Bonne composition, moins pas fan du traitement qui laisse ces éoliennes avec un tout petit manque de netteté . C'est marrant, couscous à midi avec Harissa susnommée 😛 Merci Nazca
February 8, 20223 yr Author merci @Nazca, la photo est prise juste avant le coucher, on ajoute aussi au couscous de l'Harissa dans la préparation de la sausse, donc l'harissa est partout