February 7, 20223 yr Vol stationnaire. Volets sortis. Objectif en vue. trompe sortie. Ravitaillementen vol enclenché. Mise au point de fou avec la tête en transparence derriére l'aile !!!!! 👍
February 7, 20223 yr il y a 11 minutes, jmpaille a dit : La tête à travers la transparence de l'aile est un réel plus. Bravo. JM. C'est également mon avis, bravo pour cette photo
February 7, 20223 yr il y a 53 minutes, jmpaille a dit : La tête à travers la transparence de l'aile est un réel plus. Bravo. JM. Même avis que jmpaille superbe Dominique
February 7, 20223 yr Instant bien saisi, belle lumière bien que perso j'aurai plus vu un cadrage vertical car je trouve que l'espace laissé à droite déséquilibre un peu la photo.
February 7, 20223 yr Une attitude en vol très bien captée. Par contre, je trouve que c'est légèrement bruité.
February 7, 20223 yr Elle se régale déjà, elle a sorti la trompe! instant bien saisi, je l'aurai prise en mode portrait pour montrer un peu plus de fleur et réduire l'espace vert à droite. Bon shoot au bon moment!
February 7, 20223 yr Il y a 6 heures, jmpaille a dit : La tête à travers la transparence de l'aile est un réel plus. Bravo. JM. idem