February 7, 20223 yr N’ayant pas encore eu l’occasion de la revoir, j’ai repris un cliché de février 2021. Elle était alors en plaine mue, le pelage blanc sur le corps et la tête en partie brune. Pas vraiment facile à prendre en photo car elle est en permanence en mouvement et très souvent la tête dans la terre. Il faut donc profiter des brefs arrêts d’observation. Image prise à 1/1000 sec, F/6.3 500 mm 320 ISO à mains levées.
February 7, 20223 yr Trop mignonne cette petite bestiole. Une belle photo d'un animal que l'on voit peu sur le forum photo.
February 7, 20223 yr il y a 29 minutes, jmpaille a dit : Très réussie surtout au 500 mm à main levée. Bravo. JM. Comme jmpaille superbe cliché et à main levée en plus . Bravo 👏 👏 Dominique
February 7, 20223 yr salut le genre de sujet que je mettrai bien en boite surtout en hiver et dans la neige ! V-C
February 7, 20223 yr Une belle photo de cette petite hermine, elle a une bonne tête. Un joli shoot, avec des yeux qui pétillent: bravo👍
February 7, 20223 yr Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Très réussie surtout au 500 mm à main levée. Bravo. JM. pas mieux
February 9, 20223 yr Author Merci à tous pour vos passages. Pour @Nikita, j'en mets une autre dans quelques jours.
February 10, 20223 yr Rare est furtive, pas étonnant qu'on en voit pas souvent en photo sur le forum ! Heureusement que le chasseur d'image Neuchâtelois du forum est la! Tres belle photo de cette hermine!