feeriesforest Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Je vous propose à nouveau une version noir et blanc d'une photo d'oiseau. Le gobemouche gris de mon jardin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 7, 2022 3ème place Share Posted February 7, 2022 Très belle image mème si on perçoit une dégradation du bokeh autour de sa tete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Un beau noir et blanc pour mettre en valeur cet oiseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 salut pas toujours facile sur la faune , mais là ça passe impeccable ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Bien fait, j'aime beaucouop. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Bah forcément ! un piaf gris en noir et blanc ça marche ! et en plus ici ça marche super bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Beau n/b pas courant sur un oiseau mais ça passe comme une lettre à la poste. Du bon boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Tres joli noir et blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Ce b est pas toujours le cas en animalier ,mais sur cette photo le NetB marche bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 Le 07/02/2022 à 19:53, patch05 a dit : Très belle image mème si on perçoit une dégradation du bokeh autour de sa tete @patch05 merci pour ton avis. Je n'avais pas remarqué la dégradation du bokeh. Le 07/02/2022 à 20:05, Nikita a dit : Un beau noir et blanc pour mettre en valeur cet oiseau. @Nikita Merci beaucoup. Le 07/02/2022 à 20:23, Valentin-Charles a dit : salut pas toujours facile sur la faune , mais là ça passe impeccable ! @Valentin-Charles pas facile en effet et rarement apprécié. Merci pour ton avis. Le 07/02/2022 à 20:31, jmpaille a dit : Bien fait, j'aime beaucouop. @jmpaille Merci beaucoup. Le 07/02/2022 à 20:54, YannickBac a dit : Bah forcément ! un piaf gris en noir et blanc ça marche ! et en plus ici ça marche super bien ! @YannickBac Merci beaucoup Il y a 23 heures, tofke a dit : Beau n/b pas courant sur un oiseau mais ça passe comme une lettre à la poste. Du bon boulot. @tofke merci beaucoup. j'aime beaucoup le noir et blanc sur la photo de nature. Il y a 23 heures, Milodermick a dit : Tres joli noir et blanc ! @Milodermick merci beaucoup Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Ce b est pas toujours le cas en animalier ,mais sur cette photo le NetB marche bien! @Xavier11100 merci beaucoup. C'est une discipline rarement appréciée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 9, 2022 Share Posted February 9, 2022 Un très beau noir et blanc avec beaucoup de nuances ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted February 9, 2022 Author Share Posted February 9, 2022 @caro merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.