Valentin-Charles Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Hello ! de jour ce n'est pas aussi attrayant que la nuit ...... 50sec iso-100 F11 à 148mm 60sec iso-100 F11 à 400mm 57sec iso-100 F11 à 117mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Citadin, citadin, citadin, citadin, citadin la vile et la vile encore mais la nuit et toujours bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Citadin, citadin, citadin, citadin, citadin la vile et la vile encore mais la nuit et toujours bien fait ! et non je suis nez au pied des Vosges et j'y ai grandi ..... jamais je ne serai un citadin mais je sais m'adapter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Il en faut des KWh!! Un beau rendu de cette ville illuminée, j'ai une préférence pour la première! c'est bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 C'est très bien fait. Petite préférence pour la 2, j'aime assez bien l'idée de voir les différentes couches de quartier d'habitation façon mille-feuille. Les couleurs sont top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Préférence pour la 1 personnellement ! Belle série V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Préférence pour les trois, je n'arrive pas à départager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Quelle jolie ville ! j'aime beaucoup la trois egalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 J'aime beaucoup l'espace sur la 1 et le panache des fumées. La 3 montre bien la densité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 ça donne pas mal les poses la nuit. en fait beaucoup de couleurs par rapport au jour. tu t'éclates dur en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Difficile de faire un choix, mais une petite preference pour la 3 et son format pano qui convient bien au sujet, permettant une vue d'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Préférence pour la 1 et ses fumées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 J adore la fumée sur la 1 mais la compo de la 2 m attire plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_V_ Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Je pensais pas qu'on puisse rendre une ville aussi picturale! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Une préférence pour le format, les panaches de fumée et les lumières de la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 8, 2022 Author Share Posted February 8, 2022 Il y a 20 heures, PATdu50 a dit : ça donne pas mal les poses la nuit. en fait beaucoup de couleurs par rapport au jour. tu t'éclates dur en ce moment. toujours quand j'ai un boitier en main , avec un bon objo vissé dessus .... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.